La nouvelle XR7

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Voila je vous présente la nouvelle XR7 :

XR7-01_600.jpg


Elle est superbe, très racée, mais je trouve dommage d'avoir mis les clignos sur les rétro...
 







Fiche Technique Peugeot XR7

nuovomoto13800x600jz0.jpg


- Monocylindre 2 temps 49,7 cm3,
- Refroidissement liquide,
- 6 vitesses,
- Roues 17’’,
- Disques avant/arrière 300/220 mm,
- Compteur digital,
- Châssis périmétrique à double paroi cloisonnée,
- Fourche Upside-down 41mm,
- Jantes Diamond,
- Étrier de frein avant 4 pistons.
 


C'est vrai que c'est grave copié sur la yamaha :sarcastic:

Il faut dire aussi que tutes les motos de cette catégorie se ressemblent, et la génération précédente de la XR7 ressemblait déjà beaucoup à celle-ci... :ange:
 

La bavette sur la yamaha est encore pire :lol:
Pourquoi ils font pas un petit échappement sous la selle comme sur certaines motos ça serait :love:
 

La bavette sur la yamaha est encore pire :lol:
Pourquoi ils font pas un petit échappement sous la selle comme sur certaines motos ça serait :love:
En fait c'est les normes européenne depuis 2002 ou 2003 je sais plus, tu retrouves ça sur toutes les motos mais sur les sportives ça ressort encore pire :/
 

ouais dommage pour la bavette et le pot,

les clignos ouai, avec des mini leds, çà, aurait été plus sympa ;)
 


Elle ressemble drôlement à la yahama YZF 125 :eek:

YamahaYZF125R2008_03.jpg


Désolé, j'avais pas vu, mais un pote a une YZF et c'est vraiment la belle copie. :d
 


Mouais...cadre espagnol(Rieju), moteur nippo-italien(Yamaha/Minarelli), c'est une Peugeot ça ???? :sarcastic:

Ce mélange incombe une iréfalgation sublime qui renvoi la clarté d'une moto subjective :)
Mais il est vrai que les motos se ressemblent.
 

faut quand même être réaliste, aujourd'hui y a pas un constructeur de moto qui propose une moto fabriquée à 100% dans son usine, regarde les constructeurs japonais, leurs 125 proviennent pratiquement toutes de leurs usines en Chine, Triumph fait fabriquer ses cadres à Taiwan, toutes ses motos dites Classics, c'est pareil. Peugeot a le mérite d'exister et de bien s'en sortir dans le monde du 2 roues, ça va se resserer en début d'année, seul les grands vont s'en sortir, et c'est pas mal de proposer des produits constitués de pièces d'origine européennes, espagnoles par exemple, ou tu peux être certains d'une qualité régulière de fabrication, ce qui n'est absolument pas le cas avec les chinois :chinois:
 

Oui, certe les piecettes de cette moto sont assemblées d'un peu partout, mais il en ressort un certains modèle de deux roue, qui est quand même signé par le lion. De plus c'est pareil pour les autos, plusieurs pièces proviennent de l'étranger. Donc oui ce n'est pas une moto 100 pur cent française mais il va de soit qu'il en résolve un climat de marque propre à l'entreprise PSA. Après concernant le dessin et les traits de ladite "XR 7", moi je promule une effervescence de modèles similaires, qui ne font qu'unir un modèle. Les motos sont très proches stylistiquement entres elles ;)
 



Petit détail quand même: RIEN dans la conception de cette moto n'est signé Peugeot(tout comme pour certains scooters chinois comme le Sum-Up 125 et le V-Clic 50cm3 4T)...alors que Triumph et Yamaha conçoivent même s'ils font assembler ailleurs :spamafote:
 

Ce n'est pas tout à fait vrai... Une bonne partie du style implique Peuget-Motocycles, la mise au point technique aussi... pour le reste...
 

Petit détail quand même: RIEN dans la conception de cette moto n'est signé Peugeot(tout comme pour certains scooters chinois comme le Sum-Up 125 et le V-Clic 50cm3 4T)...alors que Triumph et Yamaha conçoivent même s'ils font assembler ailleurs :spamafote:

Non le style reste le style, je ne pense pas que physiquement celà révèle un import vis à vis d'autres pays. Après qu'il y ai des connivances aigus, possible mais la moto a un style commun asserti.
 

bonjour je voudrais savoir a combien monte la xr7 au maximum sur du plat et en descente( bridée , toute piece d'origine )

cordialement
 

bonjour je voudrais savoir a combien monte la xr7 au maximum sur du plat et en descente( bridée , toute piece d'origine )

model 2008

cordialement
 

Logiquement 45km/h c'est juste un 50cc !

Bel "engin", elle a le plumage... reste le ramage !