La partenariat avec Mitsubishi se précise

Oui meme principe qu'avec Toy pour les triplettes. Usine qui tourne d'ailleurs en sous capacité chronique.
Pour les Tcheques, c'est TPCA.
 

Temporairement en attendant l'arrivée de la nouvelle triplette en 2014, primordiale pour une catégorie de voitures en progression en Europe. Mais on s'éloigne du sujet Mitsu avec lequel PSA devrait porter arrêter les frais surtout depuis que l'Alliance Renault Nissan vole au secours de Mitsubishi qui n'est que l'ombre du constructeur qu'il a été il y a 20 ans !!
 

Rumeur qui j'espère NE SE REALISERA PAS: Peugeot serait interessé par la coopération FCA(Fiat)et Mitsubishi pour avoir clé en main son pick-up 4X4(rebadgeage en vue) :confused: :confused:

Ca suffit les clônes de Mitsubishi, on en a assez vu comme ça :mad: :kaola:
 


Pour remplacer le hoggar pour peugeot ?
02990024-photo-nouveaute-peugeot-hoggar.jpg


On peut y voir un clone Hoggar 2 / Fiat Strada 5 / Ram 700 II / Dodge Dakota IV / Mitsubishi L200 V

Meme si les 3 premiers sont plutot dans une catégorie inférieur
 


Ca vient d'ici : http://www.ansa.it/canale_motori/notizie/industria/2015/01/26/fca-ceo-peugeot-possibile-collaborazione-su-pick-up_8fb6da6a-3240-40e4-9011-5f7e8ea15fad.html

Donc autant dire que rien n'est signé. Si PSA veut remplacer le Hoggar, ils peuvent l'inclure au programme Partner/Berlingo.
 

Thomas peux tu donner l'origine de ton scoop??
FCA et MMC lettre d'intention signée, mais je n'ai rien trouvé avec PSA en plus....
Merci


Je l'avais lu sur le forum Worldscoop :spamafote: