La passion n'est plus là ?

GGZ

Peugeot Addict
6 Avril 2012
265
0
16
Bonjour à tous , bien sur la RCZ n'est plus au catalogue de Peugeot :pfff: , presque tout à été dit sur cette voiture , les vrais passionnés n’existent plus ?
Si !!!!! alors pourquoi le forum est -il si terne :sleep: , que faut il pour le relancer ?????
 

Bonsoir,

Et si la passion est toujours là après 4 ans et 78000km de bons et loyaux services.

Mais il est vrai qu'il y a plus grand chose à dire à part ....................que c'est toujours du plaisir de la prendre tous les matins pour aller bosser ou pour faire des escapades en amoureux.


[:peloche:4] [:peloche:4] [:peloche:4]
 




les passionné sont simplement sur mon forum ^^

Clairement!
D'ailleurs tu ne trouvera presque jamais de vrais passionnés sur un forum "générique" mais plutôt sur des forums dédié à leur voiture uniquement!
 

Pas seulement. C'était bien animé par ici aussi il y a quelques années.
Alors qu'est-ce qu'il manque ? Bah un nouveau RCZ, tiens ! Sans quoi les gens partent ailleurs, aussi bien en terme de voiture que de forum

Zerby
 

Pas seulement. C'était bien animé par ici aussi il y a quelques années.
Alors qu'est-ce qu'il manque ? Bah un nouveau RCZ, tiens ! Sans quoi les gens partent ailleurs, aussi bien en terme de voiture que de forum

Zerby

C'est justement quand il y a eu d'autre forum spécial RCZ que beaucoup sont parti
 

Je parlais des passionnés de la RCZ !!!et pas des passionnés de tuning !!!!
 


les passionné sont simplement sur mon forum ^^
sans faire de polemique mais en parlant de passionnés, sur un autre forum que je ne citerai pas nous avons reussi a faire venir plus de 100 rcz de plusieurs pays angleterre Italie Belgique ect!! alors excuse moi mais les passionnés ne sont pas que dans ton forum et sur tout les forums il y a aussi de bon conseils en transformation et mecanique!!!
 



Ce n'est pas péjoratif !! chacun fait ce qu'il veut !!!
il y à "LA RCZ" avec ses qualités et ses défauts .. trop souvent décriées , et le tuning "acratopège" qui peut exister si les gens aiment tant mieux pour eux !!
 


la passion est toujours là mais c’est vrai que tous les sujets ayant été abordés plus grand chose à raconter sur cette auto . sauf à se répéter sans fin .je respecte ,pour leur savoir faire, ceux qui la transforme comme rRey mais ce n'est pas mon truc,je suis finalement plus adepte de l'origine.
modèle plus produit, trop récent pour la collection. les posts ouverts concernent plus les problèmes rencontrés . j’espère bien voir un jour des rcz restaurées de a à z par des amoureux de cette auto car elle le mérite ;) mais ça va être chaud au niveau moteur visiblement ... :(
 


Oh si la passion est toujours là, même après plus de cinq ans de conduite, et c'est toujours particulier de prendre place dans ce coupé aujourd'hui réservé qu'à certains d'entre nous. Un privilège en quelque sorte ... Et l'on peut encore voir l'envie et l'intérêt dans le regard de piétons et conducteurs que l'on croise ici et là.
 

Oh si la passion est toujours là, même après plus de cinq ans de conduite, et c'est toujours particulier de prendre place dans ce coupé aujourd'hui réservé qu'à certains d'entre nous. Un privilège en quelque sorte ... Et l'on peut encore voir l'envie et l'intérêt dans le regard de piétons et conducteurs que l'on croise ici et là.
tu as entièrement raison et je peux te dire a chaque fois que j'en croise une toujours un petit signe de la main et je les repère de loin.
 


Bonsoir,

La passion est toujours là. J'ai failli la vendre à plusieurs reprises, mais à chaque fois c'était un déchirement et donc je l'ai toujours :)
Et à chaque fois que je la retrouve (au retour des vacances par exemple), le simple déploiement des rétros ramène toujours un sourire sur mon visage :pt1cable:
 

Oui c'est dommage. Ici on avait encore une très bonne ambiance il y a peu. :love: :bounce:

Mais il ne suffit que peu d'entre vous pour relancer une dynamique et nous organiseront des événements comme ce qui a été fait dans le passé. :)

N'oubliez pas que nous avons de très bonnes relations avec la marque Peugeot. :chinois:
 

C'est surtout le peu de post sur les derniers massages. Par contre il y a en Mai 2018 un de RCZ en Champagne y viendra tu
 



KIkine je suis ici pour "les bonnes relation avec Peugeot dixit certain membre" j'ai 4 postes sur sujets différents et pas de réponse car pas de trafic ici. Donc j'attends. Des avis sur mes questions .
 


Oui c'est dommage. Ici on avait encore une très bonne ambiance il y a peu. :love: :bounce:

Mais il ne suffit que peu d'entre vous pour relancer une dynamique et nous organiseront des événements comme ce qui a été fait dans le passé. :)

N'oubliez pas que nous avons de très bonnes relations avec la marque Peugeot. :chinois:


Si les relations sont bonnes avec Peugeot....
Il y aurait un message à faire passer au directoire Chinois :whistle:
Refaite nous une voiture "vitrine" qui n'a rien d'utilitaire, il y aura toujours quelques clients pour rouler avec... :sol: