la Peugeot 206 Generation en Jeans!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voici les infos sur la nouvelle série spéciale 206 Generation:

-Intérieur Jeans noir/gris
-Radio CD RD3
-ABS, AFU, airbags frontaux
-Vitres électriques
-phares anti-brouillards
-Pack look, badge spécifique

Moteurs 1.4e ou 1.4 HDI (700 euros bonus)

Couleurs: Blanc banquise et rouge aden, Noir Perla nera, gris alu, gris thorium, rouge lucifer et bleu recife.


TARIFS
-1.4e 3p : 11600 euros
-1.4e 5p : 12100 euros
-1.4 HDI 3p : 13400 euros
-1.4 HDI 5p : 13900 euros

:coucou:
 


ca fait 15000 euros prix catalogue avec Clim et PM en 5p hdi

C'est pas donne mais on devrait en trouver en occas recente vers les 12500 euros assez facilement ;)
 

Voici les infos sur la nouvelle série spéciale 206 Generation:

-Intérieur Jeans noir/gris
-Radio CD RD3
-ABS, AFU, airbags frontaux
-Vitres électriques
-phares anti-brouillards
-Pack look, badge spécifique

Moteurs 1.4e ou 1.4 HDI (700 euros bonus)

Couleurs: Blanc banquise et rouge aden, Noir Perla nera, gris alu, gris thorium, rouge lucifer et bleu recife.


TARIFS
-1.4e 3p : 11600 euros
-1.4e 5p : 12100 euros
-1.4 HDI 3p : 13400 euros
-1.4 HDI 5p : 13900 euros

:coucou:

La 206 rentre dans l'ère des séries spéciales avant son relooking. L'intérieur jeans peut surprendre , apparement d'après un membre pour 205 un effet moyen . On verra pour 206.
 


Aucune photo dans la médiathèque peugeot presse pro hélas :pfff:
 



Bonjour,
Ma copine et moi meme attendons avec impatiente (début avril) la nouvelle recrue!
La 206 HDI 70 génération rouge lucifer 3 portes Neuves avec l'interieur spécifique jeans...j'espere que ce n'est pas tros claire comme coloris :whistle:
 

Bonjour,
Ma copine et moi meme attendons avec impatiente (début avril) la nouvelle recrue!
La 206 HDI 70 génération rouge lucifer 3 portes Neuves avec l'interieur spécifique jeans...j'espere que ce n'est pas tros claire comme coloris :whistle:

:coucou:

normalement , le rouge n'est pas trop clair. Elle possède les qualités d'une 206 et se situe entre urban et trendy dans la gamme. C'est un bon compromis équipements / prix d'après la lecture du configurateur. Tenez nous au courant.
 

:coucou:

normalement , le rouge n'est pas trop clair. Elle possède les qualités d'une 206 et se situe entre urban et trendy dans la gamme. C'est un bon compromis équipements / prix d'après la lecture du configurateur. Tenez nous au courant.
Elle est moins chere que la urban d'après les prix que j'avais vu l'autre jour sur peugeot.fr
 


La 205 generation n'avait pas l'interieur en jeans, c'etait la 106 kid.
Sinon toujours pas de photo?
 



[#8d0071]coucou moi j'ai une photo de la 206 generation je l'ai prise chez le concessionnaire.
206 generation 1.6l hdi en attendant que la mienne arrive...
Dsl mais j'arrive pas a mettre la photo
 


J'ai vu une 206 Génération aujourd'hui. De l'extérieur il y à un logo rond Génération sur chaque portière avant et l'intérieur fait jean assez foncé quand même.
 

[cpp]Y'avait aussi la 205 Junior (avec du jean bleu ou noir) ...[/cpp]

C'est vrai, comment j'ai pu oublié c'était ma 1ere voiture :D
 







j'ai commander une 206 génération 1.4 hdi en belgique et apparement il n'y a pas les anti-brouillard avants de serie...est-ce qu'il y a plusieurs finitions pour l'europe ou une seule...
ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas le poste cd d'origine...il etait en option couplé a la peinture metal pour 400 euros ttc les deux(pas tres cher donc)...
cette voiture me reviens a 10 950 ttc..(13 500 prix catalogue/moins remise speciale salon)moins ma vieille voiture de 16 ans 1250 euros....moins le bonus ecologique de 700 euros...soit 9000 euros ttc....(carte grise ,plaque compris)...

si qq1 peut me dire pour les anti-brouillards ce serait sympa..merci
 

j'ai commander une 206 génération 1.4 hdi en belgique et apparement il n'y a pas les anti-brouillard avants de serie...est-ce qu'il y a plusieurs finitions pour l'europe ou une seule...
ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas le poste cd d'origine...il etait en option couplé a la peinture metal pour 400 euros ttc les deux(pas tres cher donc)...
cette voiture me reviens a 10 950 ttc..(13 500 prix catalogue/moins remise speciale salon)moins ma vieille voiture de 16 ans 1250 euros....moins le bonus ecologique de 700 euros...soit 9000 euros ttc....(carte grise ,plaque compris)...

si qq1 peut me dire pour les anti-brouillards ce serait sympa..merci


En France, les AB sont en série. C'est lié au bouclier sport.
 

je viens d acheter la 206 generation rouge lucifer,dommage que les retroviseur ne soit pas electric ,manque aussi des appuis tete a l arriere,et le bip de securité avant de mettre la ceinture conducteur.Je suis un decus par rapport a la 206 hdi bleu recif ke j avais avant.
 

je viens d acheter la 206 generation rouge lucifer,dommage que les retroviseur ne soit pas electric ,manque aussi des appuis tete a l arriere,et le bip de securité avant de mettre la ceinture conducteur.Je suis un decus par rapport a la 206 hdi bleu recif ke j avais avant.

La Génération est basée sur l'Urban, le bas de gamme. T'avais quoi comme version avant ? :sarcastic: