La phase de roulage en flotte commence pour 208

ewep

Peugeot Addict
5 Août 2004
167
0
0
Peugeot 208 devra parcouru un certains nombres de km avant son lancement commercial. Voici un des modèles qui réalise cela

phase-roulage-2011-peugeot-208-1.jpg


phase-roulage-2011-peugeot-208-2.jpg


phase-roulage-2011-peugeot-208-3.jpg
 



C'est uniquement des employés Peugeot qui ont le droit d'effectuer ces tests de roulage ?...

pour ma part, je parcours 50 000Km/ ans mini et ca me plairait bien moi aussi de faire beta testeur ... :D

Ps : c'est vrai... dommage pour les jantes...
 


208-route.jpg

source : automobile-sportive.org/viewtopic.php?f=19&t=2782&a mp;start=150
 


C'est uniquement des employés Peugeot qui ont le droit d'effectuer ces tests de roulage ?...

pour ma part, je parcours 50 000Km/ ans mini et ca me plairait bien moi aussi de faire beta testeur ... :D

Ps : c'est vrai... dommage pour les jantes...

Ca se fait déjà. Tu commandes, tu fais un cheque et apres tu es beta testeur. [:bob113:3]
 


j'en ai vu une noire, 3 portes, finition équivalent féline (chrome etc), becquet et moteur essence
elle était garée à côté d'une 207 5 portes, la 207 prend clairement un coup de vieux, plus massive moins harmonieuse que la 208
je suis agréablement surpris du tableau de bord, qui est bien plus beau en vrai que sur les photos
 

j'en ai vu une noire, 3 portes, finition équivalent féline (chrome etc), becquet et moteur essence
elle était garée à côté d'une 207 5 portes, la 207 prend clairement un coup de vieux, plus massive moins harmonieuse que la 208
je suis agréablement surpris du tableau de bord, qui est bien plus beau en vrai que sur les photos

En voilà une bonne nouvelle !!
 

Je vais sans doute pouvoir essayer 208 la semaine prochaine :) au moins en passager, j'espère pouvoir la conduire un peu, à très vite !
 

Croisé une 208 sur l'autoroute tout a l'heure!

Difficile de se prononcé vu que c'etait furtif.... mais elle etait dans le beige rosé que l'on voit partout!

Tres monovolume (trop à mon gout), on voit quand même qu'elle fait plus petite que la 207.
J'ai trouvé un leger manque de largeur ce qui lui donne un côté ramassé pas trés elegant..

Dans l'ensemble, c'est une Yaris Peugeot dans ses proportions oui.

Par contre, facilement reconnaissable grâce à la signature lumineuse des feux de jours et ca c'est plutot positif!
 




En rouge avec les jantes de la dernière, elle doit être :love:

Par contre, le volant !!!

J'arrive pas a m'y faire !!
 

[quotemsg=771,17,4257]En rouge avec les jantes de la dernière, elle doit être :love:/quotemsg]

+1.

Le bleu est superbe également
 

bleue ou rouge.... mmmmmh difficile...


Rouge voyons :D et comme greg-s, avec les jantes de la dernière ^^
 

Une question me vient à l'esprit !! (Eh oui, çà arrive :lol: ) !!

L'intérieur est-il toujours avec cet écran ??!!

Ou y-a-il un autre type d'intérieur !!
 


Une question me vient à l'esprit !! (Eh oui, çà arrive :lol: ) !!

L'intérieur est-il toujours avec cet écran ??!!

Ou y-a-il un autre type d'intérieur !!

Normalement l'entrée de gamme a un autre intérieur.
 





Je pense que l'on retrouvera l'autoradio de la Ion, qui a été conçu pour être monté sur le reste de la gamme PSA en tant que radio d'entrée de gamme. Son petit nom c'est le RDE il combine autoradio et écran.

S0-peugeot-ion-img-3106-91100.jpg1..jpg
 


Oui mais il est pas trop mal pour un entrée de gamme, lecteur cd,mp3/radio/bluetooth ça comble pas mal de personne.
 

La photo vient de la peugeot ion. Sinon, comme dit alvone, c'est un bon autoradio entré de gamme. Il gère aussi une prise USB.