La phrase du jour

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
"Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts." Robert Cringely
 

y'en a qui recoit la newsletter de seat, n'est ce pas ails ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres tes mésanventures j'aurais penser que tu ne te serait pas inscrit :lol: :lol: :lol: :lol:
 







Notre cher ministre qui paie l'impot sur le fortune a dit "je n'ai pas de fric !"... belle phrase de politicien n'est ce pas ???
 

Notre cher ministre qui paie l'impot sur le fortune a dit "je n'ai pas de fric !"... belle phrase de politicien n'est ce pas ???

Nous allons organiser une petite collecte :W

Nous avons bien une ministre qui a fait réaliser une belle salle de bain à son bureau :W
 

Notre cher ministre qui paie l'impot sur le fortune a dit "je n'ai pas de fric !"... belle phrase de politicien n'est ce pas ???

Nous allons organiser une petite collecte :W

Nous avons bien une ministre qui a fait réaliser une belle salle de bain à son bureau :W

Ils sont vraiment malheureux ces gens-la... Je pense créer une association "Solidarité Ministres" pour récolter des fonds !
 


Notre cher ministre qui paie l'impot sur le fortune a dit "je n'ai pas de fric !"... belle phrase de politicien n'est ce pas ???

Nous allons organiser une petite collecte :W

Nous avons bien une ministre qui a fait réaliser une belle salle de bain à son bureau :W

Ils sont vraiment malheureux ces gens-la... Je pense créer une association "Solidarité Ministres" pour récolter des fonds !


si on avait le temps, on les plaindrait :W :W :W
 






"Comme le dirait une jeune artiste française qui n'est pas de ma génération : il faut garder la POSITIVE ATTITUDE"

Notre Premier Ministre : M. JP RAFFARIN...
 

"Comme le dirait une jeune artiste française qui n'est pas de ma génération : il faut garder la POSITIVE ATTITUDE"

Notre Premier Ministre : M. JP RAFFARIN...


lorie20021do.jpg
 

Bon, c'est vrai que la petite Lorie, elle chante pas très bien, mais elle est bien belle quand même...