La phrase du jour

Je conduis à l'oreille : quand j'entendes les graviers à droite, je tourne à gauche et quand je les entends à gauche, je tourne à droite...

[Jean Alési.....................................dans les Guignols !!!]

Sans rancune, j'aime bien Jeannot...
 




Ca, je n'en suis pas certain ...
Si je me réfère à Mèdème mbastin, ce n'est pas du tout ce qu'elle pensait, au contraire.

mb.
 

Les hommes doivent, partout dans le monde, reconnaître leur appartenance au genre humain, avec l’ensemble des droits et des devoirs qui découlent de cette idée.
MIKHAÏL GORBATCHEV
 

A Noel, les riches ont le sapin,
les pauvres ont ... LES BOULES !!!
 


Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Woody Allen
 



« La dictature c'est "ferme ta gu**le", la démocratie c'est "cause toujours" » - Coluche
 


La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale !
 


Y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent bien par terre...

[Coluche]
 




"Si un jour on te reproche que ton travail, n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noe, et des professionnels le Titanic."

mb. :D
 





Ah si : moi. Je suis d'accord avec moi-même. C'est bien la seule personne avec qui je sois d'accord, d'ailleurs.

mb. :D
 

Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.