la plus vendue en Belgique 2008

xtraid

Lion de Bronze
30 Septembre 2008
1 828
0
0
Un numéro gagnant

Lancée en avril 2006 avec la promesse de « rendre tout plus intense », la 207 n’a pas attendu pour se faire remarquer : ambitieuse et conquérante, elle séduisait d’emblée un public à la recherche d’une voiture compacte, répondant aux nouvelles exigences de mobilité, et dotée des qualités d’une voiture supérieure.

Presque trois ans plus tard, la 207 a réussi son pari au-delà des meilleures prévisions en étant la voiture préférée des Belges, toutes marques confondues : le 8 janvier dernier, elle recevait en effet le titre de « Best Selling Car 2008 » pour le marché belge, remis par la Febiac ! Avec 18.316 exemplaires immatriculés, elle occupe 12,40% de parts de marché dans son segment, ce qui, pour un seul modèle, est exceptionnel.

Après avoir fait sensation en compétition grâce à ses brillantes victoires en IRC, la 207 atteint des sommets en devenant aussi le numéro gagnant du marché des véhicules particuliers. Elle n’a pas l’intention de s’arrêter en si bonne route… Rendez-vous en 2009 !
 

C'est trop bien

Je suis de bonne humeur pour toute la journée et je crois que je vais partir habiter en Belgique.

Merci les belges