la saga du froggy....

Aïe Aïe Aïe Carambar !!!

Décidément, c'est pas fini. Peut etre qu'une menace de porter plainte, si le vendeur ne se pointe pas devant le commissariat avec 1300 €, ca marchera !! :/

he he he ;)
je crois pas ce coup ci, il est plus coriace que le depaneur :)
 

Bon, un petit UP!!!!!

Alors, ça en est où Maître Froggy?????
As-tu récupéré ta réduction initiale ou en es-tu déjà avec le RDV avec l'avocat et Môsieur le juge?????
 




Il parait que derrière les barreaux, les cuisses de grenouille ont beaucoup de succès...
 


salut les aficionados :W
bon, super bonee nouvelle hier.
fianlement, apres moulte coup de fil et 2 visite (ou evidement, j'ai bien mis en evidence le papier de reclamation pour l'organisme du droit au consomateur ;)), le gars me rapelle hier et me dit qu'il y a eu une "fayas" (bourde en espingoin) et qu'il va me rembourse 1700 euro.
c'est un peut plus que je n'esperais mais evidement, c, je ne lui ais pas dit :W
l'argent devrait arrive dans mon compte aujourd'hui

voila, ainsi ce fini la sagga du froggy :)

merci a tous et toute pour votre interre :)
 

salut les aficionados :W
bon, super bonee nouvelle hier.
fianlement, apres moulte coup de fil et 2 visite (ou evidement, j'ai bien mis en evidence le papier de reclamation pour l'organisme du droit au consomateur ;)), le gars me rapelle hier et me dit qu'il y a eu une "fayas" (bourde en espingoin) et qu'il va me rembourse 1700 euro.
c'est un peut plus que je n'esperais mais evidement, c, je ne lui ais pas dit :W
l'argent devrait arrive dans mon compte aujourd'hui

voila, ainsi ce fini la sagga du froggy :)

merci a tous et toute pour votre interre :)

T'as bien raison l'ami!!!!!! Ce sont les intérêts sur la somme qu'il te doit et c'est très bien. :oui:
En tout cas, heureux que ça se soit réglé car, franchement, 1700€, ça fait des sous!!!!!!!!

En tout cas, quelle saga!!!! :D

:chinois:
 


merci kernel de ton soutient dans cette affaire :chinois:

Bah, c'est normal, on allait pas te laisser tout seul dans ta galère. ;)
:chinois:


Au fait, pendant qu'on en est là, tu en es où avec ton accoudoir et ton alarme car j'ai un peu perdu le fil :oups: Déjà installés??
 

l'acoudoir arrive lundi et l'alarme, j'attend toujour le reponse du copain d'un copin qui va pouvoir me l'ainstaller pour moin cher...
 


et la quatre avec la froggy touch
carFROG.jpg


:love: :love: :love:


Félicitations pour ta magnifique ouaouaoum Froggy !!!!

Content de voir que vous avez enfin été livrés tous...

Un bijour à toute la bande...et Noyeux Joël ....
 








Bon Pourkoi je peux pas relmettre ça en avatar :
pict2242x4bis149x1122br.jpg


Après test de l'image d'origine 180x135, je l'ai réduite à 150x113 mais toujours erreur
Maintenant elle fait 149x112 et 16ko mais il refuse toujours.
Il faut impérativement qu'elle fasse 150x200, c koi ce ratio à l'envers !! :mouai:
 




Un petit UP :D


Bon alors Froggy ?

koi 2-9 avec ta froguette, Froggy junior et surtout ta Froggy Touch ?


:D
 


Rondidjûûûûûûûûûûûû !!!
Il ferait bien d'arrêter, il remue beaucoup de poussière ...
Mon allergie, tu y as pensé, hein ? Rondidjûûûûûûûûûûûû !!!

mb. :D