La TATA de Tornade

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Tornade envisage d'acheter une Tata dès sa sortie en France pour sa dulcinée.

Etes vous nombreux ici à envisager cette auto comme seconde voiture?

une image de l'objet en question:
30869a-nano_tata_capitule.jpg


:coucou:
 

Non surement pas, hormis le fait qu'elle ressemble plus à un jouet qu'a un véhicule l'aspect sécurité m'effraie au plus haut point (active/passive/crashtest) !
 

Les roues, c'est du 7 pouces ??? :lol:

Perso, idem. Pas de ça chez moi.

Nos emplettes sont nos emplois. [:grenouillette:2]
 

C'est sur qu'on dirait presque des roulettes de caddye :D
 


Si un jour j'achète ça c'est pour aller chercher mon courrier à la boite aux lettres ou pour aller de mon lit au toilettes.

Jamais j'irais sur la route avec ça!!!

Mais en y pensant, tu lui mets à l'avant 2 lames qui tourne avec un ramasseur d'herbe dans le coffre, ça te fait une tondeuse autoportée de luxe pour un prix minime, on pourrait même tondre quand il pleut!!!
 



Justement je compte bien sur ce topic pour qu'il arrête de parler de cette...caisse à savon! :D
 




La Tata "européenne" comme celle exposée à Genève est bien plus sympa que la version indienne!Certes,elle reste minimaliste,mais à la limite pourquoi pas!Pour le prix d'un scooter,il est permis de se poser la question!
 








Justement je compte bien sur ce topic pour qu'il arrête de parler de cette...caisse à savon! :D

Euh il fallait le mettre dans la buvette alors, qu'on puisse se lâcher à fond ! :D

J'adore l'intitulé n'empêche. Monsieur roule en 308 Féline BVA et il envisage d'acheter "une Tata pour sa dulcinée" :lol:



Bonjour le cadeau empoisonné en tout cas, faut oser se promener là-dedans [:bob113:3] Bon des vitres teintées et on n'en parle plus, mais pour sortir :confused:

... Ah bah non c'est les pompiers qui essaieront de l'extraire de la Nano !


[:benigne:1]

Euh sinon si tu n'as qu'à acheter une voiture de golf, je peux t'assurer que c'est nettement mieux :oui:

Bon et je suis pressé de voir des versions tunées de la Nano [:unclebens:3]
 




Non surement pas, hormis le fait qu'elle ressemble plus à un jouet qu'a un véhicule l'aspect sécurité m'effraie au plus haut point (active/passive/crashtest) !
Il parait que les TATA seront vendus en Europe avec un contrat assurance-vie obligatoire.
 


TNT est très fort. Il a réussi à faire le premier topic poubelle mais qui l'est depuis le début :D
 


TNT est très fort. Il a réussi à faire le premier topic poubelle mais qui l'est depuis le début :D
ça vient du modèle de bagnole j'y peux rien :D

(mais j'en suis pas à mon coup d'essai :whistle: )