La TATA de Tornade

Elle arrache celle-là, ca doit être la Nano WRC :lol:

Qu'est ce qu'il y a comme friteuse sous le capot?? :whistle:

La direction doit être drolement directe, parce que sinon à part aller tout droit :lol:
 

Elle arrache celle-là, ca doit être la Nano WRC :lol:

Qu'est ce qu'il y a comme friteuse sous le capot?? :whistle:

La direction doit être drolement directe, parce que sinon à part aller tout droit :lol:

:lol: :lol:


Sinon l'habitacle :sol: sans chichi, sobre... [:bob113:3]

tatananointerieur01.jpg


J'aime bien les chaises de jardin qu'ils ont collé au sol :whistle:
 

Dedans c'est vraiment back to basic :eek:

Celle-là c'est certain, elle a pas le pack Electrique :eek:

Je me demande à quoi servent les grilles d'aération juste avant les roues AR. Pour refroidir les disques de freins AR :confused: :D
 


Tornade envisage d'acheter une Tata dès sa sortie en France pour sa dulcinée.

Etes vous nombreux ici à envisager cette auto comme seconde voiture?

une image de l'objet en question:
http://www.adgoog.com/blog/photo/30869a-nano_tata_capitule.jpg

:coucou:



Pourquoi ce n'est pas Tornade lui-même qui a créé ce topic ??? :confused:


Trop occupé à faire réparer la Guguna ??? :pt1cable:


Edit: j'ai confondu, c'est Benigne avec la Guguna en panne... :oups:
 

Dedans c'est vraiment back to basic :eek:

Celle-là c'est certain, elle a pas le pack Electrique :eek:

Je me demande à quoi servent les grilles d'aération juste avant les roues AR. Pour refroidir les disques de freins AR :confused: :D

Ca m'étonnerait qu'il y est des disques à l'arrière, et même des tambours je ne sais pas :lol:
Pourquoi ce n'est pas Tornade lui-même qui a créé ce topic ??? :confused:

L'égo peut être :whistle: ou alors juste une question de dignité :confused:


[:benigne:1]
 










Je l'ai vu à Genève :
pas tres beau, spartiate et grand comme une Citroen C3 !!! Sauf en largeur, elle m'a paru plus étroite.
Perso : bof.
 

Je l'ai vu à Genève :
pas tres beau, spartiate et grand comme une Citroen C3 !!! Sauf en largeur, elle m'a paru plus étroite.
Perso : bof.

Le commentaire le plus optimiste que la Nano connaîtra :D
 

Je l'ai vu à Genève :
pas tres beau, spartiate et grand comme une Citroen C3 !!! Sauf en largeur, elle m'a paru plus étroite.
Perso : bof.
Elle a effectivement l'air plus étroite. Comme si ils s'avaient mélangé la hauteur et la largeur lors de la conception :lol:

M'enfin je connais plus d'une japonaise ou coréenne ayant également ce genre de défaut.
 


Elle a effectivement l'air plus étroite. Comme si ils s'avaient mélangé la hauteur et la largeur lors de la conception :lol:

M'enfin je connais plus d'une japonaise ou coréenne ayant également ce genre de défaut.
Pas besoin d'aller si loin : 1007, modus, meriva, classe A, A2 ...
 



J'ai entendu ce matin à Direct Auto, qu'en faite la version européenne avait le droit à des jantes surdimensionnées de 14". :D
Salon Geneve 2009 357.jpg
 


Ca donne plus beaucoup de place pour ceux qui voudront faire du tuning :lol:
 


Ca donne plus beaucoup de place pour ceux qui voudront faire du tuning :lol:
2 trous dans le pare-choc AR et tu y montes un double Rémus à gauche et à droite :D . Ca permettra au réacteur nucléraire de bien respirer :lol:

14" seulement :eek: . Ils proposent même pas une surmonte 17" ou 18" pouces en option :eek:

:whistle:
 



C'est une question de proportions. J'entends par proportion qu'ils ne faudraient pas mettre des jantes qui coûtent plus de la moitié de la valeur de la voiture :D