La tentation est grande

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Ce matin à carrefour, je passe devant le rayon incontournable de l'informatique (puisqu'il est énorme et à l'entrée de la grande surface) et je vois une jolie promotion !

Il y avait un écran plat TFT 17" Proview pour 199 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Je peux vous dire que je me suis taté fortement à plusieurs reprise mais bon, il faut être sage de temps en temps.
(je me suis vengé peu de temps après à micromania :rolleyes:
 


Non, du tout. je n'y connais rien en écran donc j'ai pas cherché à déchiffrer les caractéristiques.
Si tu vas dans un carrefour, je suis sûr que tu peux le voir.
 



En gros avec un 25ms l'affichage ne sera pas fluide du tout dû au temps d'affichage de l'écran
 

Et en français, ça veut dire quoi ? :mouai:

ben en gros, avec 25ms de temps de reponse, tu as tellement de rémanence (sorte de trainée derriere les objets mobiles à l'ecran) que tes jeux deviennent injouables :W
 


Oui maintenant certains 17" ont un temps de réponse de 12 ms mais à partir de 16 ç'est déja bien
 

Oui maintenant certains 17" ont un temps de réponse de 12 ms mais à partir de 16 ç'est déja bien

et encore, parfois 12ms sur une marque équivaut à 20ms sur une autre, donc faut faire attention :W
y'a differents articles (très bien faits) qui expliquent et conseillent sur les écrans lcd, disponibles ici: http://www.hardware.fr/html/cat/22/
 

Ce matin à carrefour, je passe devant le rayon incontournable de l'informatique (puisqu'il est énorme et à l'entrée de la grande surface) et je vois une jolie promotion !

Il y avait un écran plat TFT 17" Proview pour 199 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Je peux vous dire que je me suis taté fortement à plusieurs reprise mais bon, il faut être sage de temps en temps.
(je me suis vengé peu de temps après à micromania :rolleyes:

C'était une promo officielle ou un solde pour défaut ? Car j'en ai vu des produits à Carrefour soldé mais ils possédaient en général un défaut allant du manque du driver au carton abimé en passant par 1 pixel mort ce qui est embetant quand meme.
 

Ce matin à carrefour, je passe devant le rayon incontournable de l'informatique (puisqu'il est énorme et à l'entrée de la grande surface) et je vois une jolie promotion !

Il y avait un écran plat TFT 17" Proview pour 199 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Je peux vous dire que je me suis taté fortement à plusieurs reprise mais bon, il faut être sage de temps en temps.
(je me suis vengé peu de temps après à micromania :rolleyes:

attend sagement demain le mercredi 12 janvier pour l'ouverture des SOLDES d'hiver, là tu risques de trouver ton bonheur ! :D
 


Non, je ne l'ai pas pris. Je préfère faire la vidange de la voiture. Pour info, c'était une promotion normale et non pour se débarasser d'un produit endommagé.
 

Oui promo du 10 au 20 janvier dans tous les Carrouf. Pub au dos du micro hebdo à paraitre demain.

Version 19" à 299 euros !!!!!!

Egalement PC proposé à 699 avec Proc P4 540 3.2 Ghz DD 160 Graveur DVD Carte Nvidia PCI Express 6200
 




Pour ce qui est des graveurs DVD je ne saurais trop conseiller l'achat de "vrais" graveurs de grande marques comme NEC ou Pioneer car avant je me suis risqué à acheter un graveur d'une marque que je ne citerai pas car il était moins cher, beaucoup de problemes de gravure de DVD et finalement j'ai acheté un graveur NEC et depuis plus de problemes.
En plus un bon graveur doit couter 15€ de plus ce n'est pas grand chose de plus pour etre sur de la qualité.
 

J'ai acheté un graveur cd-rw BTC chez Auchan pour 29 € il y a quelkques temps et je n'ai eu aucune gravure de ratée. Ca fonctionne aussi bien qu'un graveur de marque. Donc, selon mon expérience personnelle, si je devais acheter un graveur dvd, celui de Carrefour serait ceui sur lequel je porterai mon choix.
 

Idem du coté du graveur Cd j'ai acheté un graveur de la même marque que toi c'est donc avec confiance que je me suis tourné vers un graveur DVD de même marque........sans succes
 


Je pense pas mon graveur cd BTC etait nickel jamais de prob de gravure par contre le graveur DVD merdouillait grave.
 


OU NEC ou Pioneer je trouve Plextor trop cher pour la difference avec le reste des graveurs.