La tentation est grande

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Ce matin à carrefour, je passe devant le rayon incontournable de l'informatique (puisqu'il est énorme et à l'entrée de la grande surface) et je vois une jolie promotion !

Il y avait un écran plat TFT 17" Proview pour 199 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Je peux vous dire que je me suis taté fortement à plusieurs reprise mais bon, il faut être sage de temps en temps.
(je me suis vengé peu de temps après à micromania :rolleyes:
 


Non, du tout. je n'y connais rien en écran donc j'ai pas cherché à déchiffrer les caractéristiques.
Si tu vas dans un carrefour, je suis sûr que tu peux le voir.
 



En gros avec un 25ms l'affichage ne sera pas fluide du tout dû au temps d'affichage de l'écran
 

Et en français, ça veut dire quoi ? :mouai:

ben en gros, avec 25ms de temps de reponse, tu as tellement de rémanence (sorte de trainée derriere les objets mobiles à l'ecran) que tes jeux deviennent injouables :W
 


Oui maintenant certains 17" ont un temps de réponse de 12 ms mais à partir de 16 ç'est déja bien
 

Oui maintenant certains 17" ont un temps de réponse de 12 ms mais à partir de 16 ç'est déja bien

et encore, parfois 12ms sur une marque équivaut à 20ms sur une autre, donc faut faire attention :W
y'a differents articles (très bien faits) qui expliquent et conseillent sur les écrans lcd, disponibles ici: http://www.hardware.fr/html/cat/22/
 

Ce matin à carrefour, je passe devant le rayon incontournable de l'informatique (puisqu'il est énorme et à l'entrée de la grande surface) et je vois une jolie promotion !

Il y avait un écran plat TFT 17" Proview pour 199 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:


Je peux vous dire que je me suis taté fortement à plusieurs reprise mais bon, il faut être sage de temps en temps.
(je me suis vengé peu de temps après à micromania :rolleyes: