La titine de mon Patrick

la thalasso, il font pas des bains de boue aprés!!!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]


:coucou: mon Philou !!!

Ici on a une variante pour la thalasso on fera des bains de whisky coca après avec la miss [:francis:1] !

[:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

Des bisous ma Sandra et une bonne nuit de sommeil bien méritée !!!
 

:coucou: mon Philou !!!

Ici on a une variante pour la thalasso on fera des bains de whisky coca après avec la miss [:francis:1] !

[:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

Des bisous ma Sandra et une bonne nuit de sommeil bien méritée !!!



Ah ouais trop bien ça !!!! :D

J'ai essayé de tel, mais tu as dû couper ton tel :(
Sinon, je ne suis pas couchée si tu veux appeler sur le fixe :D

Gros bisous [:sandra4444:6]
 

:coucou: mon Steph !!

Ca va nickel et en plus j'ai déposé ma lionne en thalasso chez Sandra :lol: :lol: !!

Et toi ? En forme aussi j'espère ? Prêt à peindre du frein ??

Des bises à vous 2 !!!

Avec les talents de notre Sandra, tu ne vas pas la reconnaitre :)

Et oui en forme et hâte de recevoir ma Sandra vendredi prochain :bounce:

Bon la météo ne s'annonce pas terrible le week-end prochain, mais cela ne m'empêchera pas de peindre les frein d'une belle 607 très bien entretenue ;) :)

Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réservé, toi, ta femme et notre Sandra :chinois:
 

:coucou: mon Philou !!!

Ici on a une variante pour la thalasso on fera des bains de whisky coca après avec la miss [:francis:1] !

[:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

Des bisous ma Sandra et une bonne nuit de sommeil bien méritée !!!



c'est un trés bon reméde aussi!!!!!! [:francis:1] [:francis:1]
 

Avec les talents de notre Sandra, tu ne vas pas la reconnaitre :)

Et oui en forme et hâte de recevoir ma Sandra vendredi prochain :bounce:

Bon la météo ne s'annonce pas terrible le week-end prochain, mais cela ne m'empêchera pas de peindre les frein d'une belle 607 très bien entretenue ;) :)

Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réservé, toi, ta femme et notre Sandra :chinois:



Merci mon Steph :chinois:

J'ai vu ça :( ça craint :pfff:
Il y aura moyen de mettre les deux à l'abris, ou la mienne dehors ce ne sont pas quelques gouttes qui vont lui faire peur :D

Et pour le côté très bien entretenu, ce n'est pas trop le cas en ce moment :(
Je ne sais pas si j'aurais le temps pour un lifting avant de venir :whistle:

Moi aussi j'ai hâte de vous voir :bounce: :bounce:

Gros bisous mon Steph
 


Merci mon Steph :chinois:

J'ai vu ça :( ça craint :pfff:
Il y aura moyen de mettre les deux à l'abris, ou la mienne dehors ce ne sont pas quelques gouttes qui vont lui faire peur :D

Et pour le côté très bien entretenu, ce n'est pas trop le cas en ce moment :(
Je ne sais pas si j'aurais le temps pour un lifting avant de venir :whistle:

Moi aussi j'ai hâte de vous voir :bounce: :bounce:

Gros bisous mon Steph

Ca ne devrait pas poser de problème ;)

Bon d'ici samedi la météo peut changer et ce serait mieux car les deux titines dans le même garage, c'est possible mais moi je vais faire de la poussière.

Puis je ne peux pas mettre ta 607 dehors car elle sera démontée et la peinture fraîche sous la pluie.... :sweat:

Mais ça ira, ne t'inquiète pas :)

Gros bisous ma Sandra
 

[:alvone:2]

Ben oui, je n'ai pas réfléchis à ça :whistle:

On va trouver une solution ;)

Gros bisous mon Steph [:sandra4444:6]
 

il l'a laissé à l'abandon!!!! :eek: :eek: :(
j'vais pas mettre des photos de la mienne sinon tu nous fais une attaque! :D :D

même couleur, mais pas le même état :mad: j'ai des rayures un peu partout et le vernis se décolle sur le pare choc et les ailes...
La sienne est quand même en bon état! pour sa défense, ce bleu est une horreur à garder propre. Tu passes 2 heures dessus pour la faire belle et au bout de 10 minutes de stationnement elle est couverte de poussière!
 

Salut tonton jojo :)

C'est vrai que ce bleu est presque aussi difficile à garder propre que le noir :(

La titine est en bon état général, mais a tout de même pas mal de bobos :cry:
Je vais pouvoir en corriger une partie :D
 

:love: très beau travail sandra, comme toujours ....... ;)

de là à dire que les femmes ont des pré-dispositions ............ :heink: [:kham:4]
 


Résultat après le passage du polish intermédiaire :)

La belle a retrouvé une grande partie de son lustre mais il reste beaucoup de micro rayures :( :cry:
J'atteins mes limites avec une carrosserie dans cet état :sarcastic:

Dès que je le pourrais financièrement, je m'offre une belle rotative :bounce: :bounce:














 






tu mets ta machine à quelle vitesse? Tu peut aller jusqu'à 4. La vitesse 5 ou 6 je prends plus comme ça use très vite les pads.

Ca me laisse pensé à la voiture de bananya: aussi couvert par des micro rayures. Seulement après passage intensif avec la machine à rotation avec un polish d'haute correction on as retrouver la réflection casiment parfaite. Ca m'as pris plus d'un jour en total d'arriver au point qu'on pouvait commencer à penser d'utiliser des produits moin correctives.

mais effectivement: de nouveau de beau travail!!
 

tu mets ta machine à quelle vitesse? Tu peut aller jusqu'à 4. La vitesse 5 ou 6 je prends plus comme ça use très vite les pads.

Ca me laisse pensé à la voiture de bananya: aussi couvert par des micro rayures. Seulement après passage intensif avec la machine à rotation avec un polish d'haute correction on as retrouver la réflection casiment parfaite. Ca m'as pris plus d'un jour en total d'arriver au point qu'on pouvait commencer à penser d'utiliser des produits moin correctives.

mais effectivement: de nouveau de beau travail!!
oui je me souvient ;) jetait épuisé d’ailleurs !!!
pour la vente de ma belle j'ai fais un gros nettoyage et elle etait encore nickel ;) :D le mec croyais que j'avais refais la peinture
 


tu mets ta machine à quelle vitesse? Tu peut aller jusqu'à 4. La vitesse 5 ou 6 je prends plus comme ça use très vite les pads.

Ca me laisse pensé à la voiture de bananya: aussi couvert par des micro rayures. Seulement après passage intensif avec la machine à rotation avec un polish d'haute correction on as retrouver la réflection casiment parfaite. Ca m'as pris plus d'un jour en total d'arriver au point qu'on pouvait commencer à penser d'utiliser des produits moin correctives.

mais effectivement: de nouveau de beau travail!!



Coucou Jurgen :)

Merci :chinois:

J'ai attaqué à 6 et fini à 4...
Mais malgré environ 15 h de polissage, les rayures sont toujours présentes en partie :(
De toutes façons pour Noël je m'offre une rotative :bounce: :bounce:
 


Même si la belle n'est pas corrigée comme je l'espérais, il y a quand même du mieux :)





 


L'intérieur n'est pas en reste :pt1cable:

Aspirateur, nettoyage des plastiques et des cuirs avec soin pour les deux :chinois:




















 


Mon Patrick va pouvoir venir récupérer sa belle... ou pas :D

Je n'ai pas encore décidé [:francis:1] [:francis:1]
 

Ou je peux venir la chercher, je m'occuperai des étriers car il me reste de la peinture :lol: :lol:

La passion de notre Sandra a encore frappé, superbe boulot ;) :bounce: