la vitre de hayon ouvrante éxiste-t'elle?

Cellu8

Membre régulier
30 Octobre 2012
31
0
6
Salut,

Ben, ça faisait un bail que j'étais pas passé par le forum et je m'y perds avec ce site "in English" en partie!

Bon, donc en fait j'aurais vraiment aimé pouvoir mettre mes planches de surf dans le coffre par le hayon et les laisser un peu dépasser vu qu'elles sont super grande...car ces planches sur la galerie je le sens pas (850 bornes avec plus de 1000€ sur toit: j'ai pas envie de rouler à 80 tout du long (ah! si? c'est obligé maintenant?) ou d'arriver à bon port avec 4 mini-planches à la place des deux grandes)

Est-ce qu'il existe une version de C8/807/Phedra équipée de la vitre arrière ouvrante?

Je n'en ai jamais vu en tout cas...
 

non, je n'ai jamais vu non plus.
il va falloir passer sur un grand espace 4 avec l'option.
 

Jamais entendu parler non plus !

Et pourquoi pas dans la voiture ? Ça ne tient pas entre le tableau de bord et la vitre AR ?

:confused:
 

Le hayon vitré ouvrant existe sur 806/Evasion/Uysse1/Zeta

En virant les siéges rang 2, cela dégage une longueur de 220 cm de rangement.
En pivotant le siége passager avant et en mettant la charge sur l'assise du siége passager avant, on gagne encore un bon 50 cm.


Bien protéger et arrimer sur les barres de toit, les planches de surf doivent voyager tranquille.
 

Le hayon vitré ouvrant existe sur 806/Evasion/Uysse1/Zeta

???
J'en ai quand même eu six de cette génération, 806, Evasion et Zeta, et je n'ai jamais vu cette option sur un catalogue (quel que soit le pays de provenance) ni vu de véhicule équipé de la sorte.

Tu es un forumeur sérieux et digne de confiance, mais ça je n'ai jamais vu !!!

Aurai-tu une photo de cette option ?

:heink:
 

jamais fait attention non plus sur l'ancienne génération.
sur les espaces, oui ça existe.
 

Le hayon vitré ouvrant existe sur 806/Evasion/Uysse1/Zeta

En virant les siéges rang 2, cela dégage une longueur de 220 cm de rangement.
En pivotant le siége passager avant et en mettant la charge sur l'assise du siége passager avant, on gagne encore un bon 50 cm.


Bien protéger et arrimer sur les barres de toit, les planches de surf doivent voyager tranquille.

Et non, très mauvais souvenir de ma part, désolé! Cela n'existe pas sur 806/Evasion.
C'est chez Renault qu'on trouve ce système: sur Espace et Laguna break.
 


Salut,

Ben, ça faisait un bail que j'étais pas passé par le forum et je m'y perds avec ce site "in English" en partie!

Bon, donc en fait j'aurais vraiment aimé pouvoir mettre mes planches de surf dans le coffre par le hayon et les laisser un peu dépasser vu qu'elles sont super grande...car ces planches sur la galerie je le sens pas (850 bornes avec plus de 1000€ sur toit: j'ai pas envie de rouler à 80 tout du long (ah! si? c'est obligé maintenant?) ou d'arriver à bon port avec 4 mini-planches à la place des deux grandes)

Est-ce qu'il existe une version de C8/807/Phedra équipée de la vitre arrière ouvrante?

Je n'en ai jamais vu en tout cas...
Cela ne va pas faire avancer ton problème, mais j'ai un ami qui descend dans le sud chaque année avec 2 planches sur le toit dans soucis. Je ne sais pas comment il les attache, mais il n'a jamais eu de soucis. Et ces planches valent un bon billet ;)