Bonjour a tous je me présente sommairement, 36 ans, plombier/chauffagiste, j’habite près de rennes. Je viens de m'acheter un 806 s2 2.1 td 12. Il possède quelques options sympa, tel que les deux toits ouvrant, régulateur de vitesse forcement la clim auto et les 6 vitres électrique. J'ai été le cherche avec la dépanneuse d'un pote en Mayenne car la pompe epic est hs, bah oui c'est encore moins cher!.
voici un petit aperçu de la bête garée a coté de mon évasion.
J’arrive sur place, je paye, on fait les papiers et avant de le charger j'y met un coup de lexia et verdict. capteur came 2 hs. Bon je savais déjà ce que cela voulait dire.... On dévisse l'écrou de 32 sur le devant de la pompe et on découvre ceci:
Pas de panique, on démonte la pompe, on l'ouvre, on nettoie, on laisse tout trempé dans de l'huile en attendant que mes pièces détachées arrivent.
J'ai donc la boule de la came, au bout de l’écrou de 32 non loin du joint numéro 628 et la tige du capteur d'avance et cassé en 3 pièces bien distinctes. Normalement il est impossible de les avoir a l'unité.
voici un petit aperçu de la bête garée a coté de mon évasion.
J’arrive sur place, je paye, on fait les papiers et avant de le charger j'y met un coup de lexia et verdict. capteur came 2 hs. Bon je savais déjà ce que cela voulait dire.... On dévisse l'écrou de 32 sur le devant de la pompe et on découvre ceci:
Pas de panique, on démonte la pompe, on l'ouvre, on nettoie, on laisse tout trempé dans de l'huile en attendant que mes pièces détachées arrivent.
J'ai donc la boule de la came, au bout de l’écrou de 32 non loin du joint numéro 628 et la tige du capteur d'avance et cassé en 3 pièces bien distinctes. Normalement il est impossible de les avoir a l'unité.