[Lauchal] Peugeot 2008 Allure 1.2 vti GPL

lauchal

Nouveau membre
16 Janvier 2015
4
0
0
Bonjour à tous,

fraîchement inscrit je vous présente ma peugeot 2008:

il s'agit donc d'une 2008 1.2 vti finition Allure. il s'agit de ma 1er peugeot et de ma 1er voiture neuve.

comme options : Toit panoramique et Park assist

je l'ai recu entre noël et nouvel an.

elle est passée immédiatement dans les mains de mon garagiste préféré ( mon papa :) ) pour passer à un carburant alternatif.



je ferai bientot un photoreportage de l'installation.

concernant le véhicule en lui même ainsi que son agrément de conduite. rien à redire.
malgré mes craintes le 1.2l est assez souple pour la voiture. même si quelques cv en plus ne lui ferai pas de mal :)

par rapport à mon ancienne voiture (vectra b breack 1.8L 125cv finition sport (suspension sport -3cm )) la 2008 est beaucoup plus confortable sans pour autant perdre en tenue de route..

les places assisse sont confortable et le dos est bien maintenu. l'insonorisation est bien mais perfectible ( sifflement lors de fort vent latéral mais ça reste raisonnable)

la boite de vitesse : bien mais une 6ème pour l'autoroute aurait été un plus, la marche arrière à parfois un peu de mal à passé à fond (probablement une question de réglage, je verrais bien à l'usage)

niveau consommation:
- odb +/- 7L suivant le type de parcours
- consommation réelle pas encore calculée.
 


pas de soucis... c'est cuve torique (la cuve prend la place de la roue de secours)
 

Belle acquisition

par contre perdre la garantie pour un vehicule neuf, c'est vraiment dommage..

et quid des revisions ? ils vont voir ta modif sur le moteur...
 


je remonte le post ...

ça donne quoi l'installation GPL sur la 2008 ?

car je viens de m'acheter une puretech 110 ch 1.2 allure et je me demandais si cette installation valait le coup ?

ça revient à combien et le reservoir est situé ou ?
ça mange de la place dans le coffre ?

cordialement