L'autocollant...

:coucou: ci vous le souhaitez j'ai des cartouche d encre pour imprimante ci c est que ça ;). ( vous avez pas une date pour les autocollant merci )
 

:coucou: Francis toujours pas de new pour les autocollants merci ? ;)
 

Je viens de découvrir ceci sur ma 605 au total trois dont un avec le nom
du garage ou l'ancien proprio l'a acheter.

d4a3e178-3b44-4a8d-8f19-7c3b029acf70.jpg


J'en sais pas plus pour le moment !
 



Je suis à me demandais si ce n'est pas une coïncidence , et que c'est bien deux choses distinct ; C'est vrais qu'il y a ressemblance.
 



:coucou:

si, si, on s'en occupe.......c'est en cours :D


dès que l'appro est fait, les news seront données ici.... ;) :D
 

Ok merci car sinon j'ai un imprimeur prêt de mon boulot au cas ou
 



Un mode paiement pour les membres du forum hors de l'hexagone serait une bonne idée. Paiement via un virement SEPA par exemple :).
 


j'avais jamais vu cette section !!!!!!!

je vois qu'il a pas mal de 607 ist aussi ici ^^
 




:coucou: à tous

désolé de vous harceler avec ça, mais je pense qu'il serai vraiment bien d'en refaire, surtout pour notre rasso.......

moi perso, je suis entrain d'étudier un glasstint, avec la meme chose que l'autocollant mais directement incorporé sur le film de la lunette arriére

d'ailleurs si je pouvais avoir les cotes ou un autocollant pôur faire le patron, ça serai bien!!!!!! :bounce: :bounce:
 





je suis pret à m'occuper de la distribution si besoin

par contre vous gérer le paiement.......... :coucou:
 

Bah Ced ont prend les sousous et plein de bouteille de sky pour nous lool
 

Yep.... Ced récupère le stock et on lui règle au rasso....gnark gnark gnark
 

Bonsoir,je serais aussi intéresser part un autocollant :coucou:
Si il y a des nouvel fait moi signe :bounce:
 


si ça vous intéresse, je connais un gars qui a une boite et fait tout ce qui touche au marquages, enseigne de pub, etc..........


je peux me renseigner de combien il prendrai pour nous faire une série d'autocollant mais il me faudrai un modéle

:coucou:
 

si ça vous intéresse, je connais un gars qui a une boite et fait tout ce qui touche au marquages, enseigne de pub, etc..........


je peux me renseigner de combien il prendrai pour nous faire une série d'autocollant mais il me faudrai un modéle

:coucou:


:coucou:

fais un mp à Bruno, mon Cédric..... [:hermann:1]