L'autocollant...


Je ne peu pas les offrir malheureusement , mon intention est juste de dépanner et d'en faire une série rapidement puisque apparemment ils ne peuvent plus en avoir....
Mon entreprise fabrique des autocollants, si je peu rendre service je le fait, après si vous ne voulez pas ça ne me pose pas de soucies, je mangerais quand même a la fin du mois ...lol


les modos en pensent quoi ?
 


A croire que l'imprimante ne marche plus donc y'a des news nous tenir au ju merci aux modo
 



A mon humble avis, aucun des modos ne veut se lancer dans la démarche et prendre la responsabilité de gérer stock et argent du forum... :pfff:
 

Ne dis pas n'importe quoi : nous l'avons déjà fait. :)

Il faut surtout que nous aillons ou prenions le temps de nous en occuper !
Nous avons une vie (bien chargée pour la majorité d'entre nous) en dehors de FP ;)
 

Oui j'admet, mais ça fait presque 1 an quand même :pt1cable:
Et il ne faut pas 1 an pour lancer une démarche auprès d'un imprimeur... :whistle:
Après c'est dommage pour vous, ça vous fait une entrée d'argent en moins pour faire vivre le forum (à moins que vous les vendiez prix coûtant).
 

je pense qu'il faudrait des autocollants qui se collent de l'extérieur car avec les vitres teintées, ça ne va pas se voir
 


Oui j'admet, mais ça fait presque 1 an quand même :pt1cable:
Et il ne faut pas 1 an pour lancer une démarche auprès d'un imprimeur... :whistle:
Après c'est dommage pour vous, ça vous fait une entrée d'argent en moins pour faire vivre le forum (à moins que vous les vendiez prix coûtant).
Ouai exact c'est vraiment dommage