Lavage haute pression

C'est pas les 3 fois ou les clignotants vont flasher qui vont me traumatiser :non: .

Je ne trouve pas cela si anodin...
Lors de mon premier lavage, c'est en tout presque une dizaine d'ouverture / fermeture, avec les clignotants, les rétros, tout le tremblement qui s'activaient...
Résultat, à la fin du lavage, l'ouverture du coffre électrique ne marchait plus, mode éco enclenché...
Pas super pour la batterie...

Résultat, je laisse la clé à la maison quand je la lave (je la lave dans ma cours).

L'idée de fred508 sinon est la plus simple : prendre dans sa poche la petite clé métallique de secours qui se trouve dans le plip et laisser le plip à l'intérieur, comme ça aucun risque de rester enfermé dehors :) .
J'y pensera la prochaine fois, ça m'évitera un aller retour jusque la maison :D .

Sur ma Laguna ça fait aussi "claclac" quand je passe au haute pression.
Ma réponse c'est : "et alors" [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
C'est pas les 3 fois ou les clignotants vont flasher qui vont me traumatiser :non: .
Pas envie de risquer en laissant la clef dedans (se retrouver enfermé dehors) ou en éloignant la clef (possibilité de vol ou de tomber dans un endroit qui craint).

Et sur la Rono, si tu verrouilles manuellement en appuyant sur la clef... la voiture ne clignotera plus.... car seul un nouvel appuie sur la clef déverrouillera la voiture (la fonction main libre est désactivée).

Et moi de te répondre, que si de l'eau stagne et que sa fait une impulsion, continue, sa serait très con que les quatre vitres s'ouvres en plein lavage ....

Donc, je préfère laisser mes clef un peu plus loin, j'ai la chance à Vittel, pas trop de voleur ....

Salut,
Ca fait presque un an que je lave ma voiture une fois par semaine en laissant la clé dedans et aucun problème . Ceci dit, au début je balisais un peu. J'espère quand même ne jamais avoir de problème ...

salut,

Voici ce que j'entends par clef de secours (cf; photo jointe)

C'est peut être un bon compromis entre laisser sa clef à l'intérieur et avoir un back up pour déverrouiller l'auto si bug électronique.

A tester.

Voici la photo...normalement

06042011039.jpg2..jpg