Lave phare

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Mon 5008 PP dispose des lave phares car j'ai l'option radar avant...
Aujourd'hui un 5008 Allure dispose des radars avant de serie et n'a plus de lave phares...
Voici un exemple de plus sur la suppression de certain accessoires (pour ma config a moi).

Par contre, les 17' sont redevenues en série avec la BMP. (ouf!)
 

Salut il me semble que 5008 pp possède les feux au xénons alors que la version allure ne les a pas, voici pourquoi le deuxième ne possède pas les laves phares. ;)
 

Salut il me semble que 5008 pp possède les feux au xénons alors que la version allure ne les a pas, voici pourquoi le deuxième ne possède pas les laves phares. ;)
:non: les Xénons, que ce soit sur PP ou Allure, restent une option !
tarifvp11c015008vision.jpg
 

Merci effectivement je me suis mal exprimé, je voulais dire que si il a les laves phares, il a le xénon, si il ne les a pas...
P'tite question à Phil c'est quoi la monte pneumatique quand tu es 18" sur 5008 ?
 



Tututut...
je voulais dire que si il a les laves phares, il a le xénon, si il ne les a pas...

Les laves phares sont bien sur mon 5008 (cf photo!) alors que je n'ai pas les xenons... Ils étaient instalés sur un PP avec l'option radar avant et j'ai cette option mais pas de xénons.

Désormais sans xénons, impossible d'avoir cet accessoire...

CIMG0281.AVI000060799.jpg


Le 5008 se dépouille...
 


à partir de quelle date de fabrication?
T'inquiète pas, Yves, tu as les lave-phares : "ESSUIE PROJECTEUR" ;)
Peut-être que PSA les garde sur les modèles Import, même sans Xénon :)
 





des laves-phares mais pas de xénons, j'en voit donc pas l’intérêt... :heink: surement pour ça qu'ils les ont supprimés :p
 


Accessoire bien utile sur des routes salées qui rendent les projecteurs (xénons ou pas) inopérants en quelques km.
Là, un ptit coup de lave-glace et on y revoit.
C'est un des accessoires incontournables pour qui roule les nuits d'hiver.
 


Si c'est vraiment indispensable, je ne vois pas pourquoi tous les véhicules n'en sont pas équipés, enfin...
 

Accessoire bien utile sur des routes salées qui rendent les projecteurs (xénons ou pas) inopérants en quelques km.
....ainsi que les pastilles des radars AV & AR ; et là, pas de lave-glace pourtant !
 





Si c'est vraiment indispensable, je ne vois pas pourquoi tous les véhicules n'en sont pas équipés, enfin...

Pour éviter l'alourdir encore la voiture avec un accessoire qui n'est pas utile pour quelqu'un ne roulant que de jour dans des endroits où la météo est clémente.

Par contre, en Suède, par exemple, presque toutes les voitures récentes en sont pourvues.
 

Sur l'autoroute, les radars ne me sont que très rarement utiles :na:
Sans doute, mais après l'avoir quittée, pas toujours évident (ou parfois trop tard) de s'apercevoir que les radars ne fonctionnent plus
Si j'en parle, c'est que ça m'est arrivé, mais dans mon cas les radars ne détectaient plus rien et ont bippé sans arrêt jusqu'au lavage des pare-chocs
 




lu sur le mode d'emploi: le radar avant ne détecte pas les véhicules à l'arrêt.....(tête haute)....curieux!!

en fait deux sortes de radar avant (ou le mm avec deux fonctions?):
-l'aide au stationnement
-l'indicateur de distance avec le véhicule précédent(tête haute)

ou alors j'ai rien compris?????????????????????