Les cronos sont tomper cet apres midi.
Realiser avec le programme Pocket Dino sur iphone 4.
Le 0 à 100 km:h en 6,86 seconde, c'est mieux que ma golf gti essence 200 cv de 2009 qui elle demandait 7,2 seconde.
Acceleration de 0 a 50 km/h en 2,64 secs et le 100 metres départ arreté en 6,41 secs.
Je n'ai pas pu realiser le 400 metres car l'endroit ne convenait pas.
Par contre le record de vitesse as également été ameliorer de 2 km/h a 244 km/h mais bon cette vitesse là n'est pas si importante ca on ne roule pas tous les jours a plus de 200 Km/h.
Par contre une petite surprise en revenant par l'allemagne cet apres midi, un jeune de plus ou moins 25 ans avec une bmw mini cooper s avec 186 cv m'as bien impressioner, certe a plus de 230 km/h il etais toujours derriere moi, certe un peu loin mais qd meme.
Apres ds un tunnel en 4 eme vitesse il s'est mis a coté de moi et la la surprise, a fond il as commencer a me devancer d'un bon metre.
En rentrant a la maison je suis de suite aller voir les caracteristique de la mini s et la y as pas photos, 1215 kilo pour la mini contre 1375 kilo pour la rcz hdi,maintenant je comprends mieux mais la mini as du potentielle.
Bon maintenant les test sont fait et j'en sais un peu plus sur les perfs de la voiture, m'as fallu vider un quart de reservoir pour tous ces test et la c'est pas les 5,2 que je consomme en moyenne sur des routes national en allant au travail.
Je vous laisse et bon weeckend a tous