le 2008 de kevin

kevin059

Peugeot Addict
20 Mars 2014
163
0
0
124
IMG_1679.jpg
 






Salut Kevin ,
ta 2008 semble avoir tres bien résisté au tremblement de terre !!
Fais gaffe quand même ...
 

Salut Kevin ,
ta 2008 semble avoir tres bien résisté au tremblement de terre !!
Fais gaffe quand même ...

Mauvais explication :pt1cable:
Il y a une photo prise à l'équateur et les autres dans l'hémisphère sud
 



En tout cas les pneus ont un sacré grip...
et tout sa sans avoir pris le grip controle :lol: :lol: :lol:

désolé mais impossible de les mettre correctement mes photos. peut être du au fait de les avoir prises avec un iphone je sais pas

c'est pas bien de se moquer :lol: :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable:
 

quelqu'un saurai comment remettre les photos dans le bon sens ? je ne trouve pas et ni comment les supprimer
 

quelqu'un saurai comment remettre les photos dans le bon sens ? je ne trouve pas et ni comment les supprimer

:coucou:

alors je t'explique:

1- pour les photos dans le bon sens c'est à toi de le faire par un logiciel quelconque même celui de base de la daube sait le faire, AVANT de les poster :D :D

2- pour supprimer et remplacer tes photos
- tu fais "éditer" sur le post que tu veux reprendre,
- pour ce faire tu cliques sur le deuxième onglet et là miracle tu rouvres ton post et tu fais ce que tu veux ;) :D
 

:coucou:

alors je t'explique:

1- pour les photos dans le bon sens c'est à toi de le faire par un logiciel quelconque même celui de base de la daube sait le faire, AVANT de les poster :D :D

2- pour supprimer et remplacer tes photos
- tu fais "éditer" sur le post que tu veux reprendre,
- pour ce faire tu cliques sur le deuxième onglet et là miracle tu rouvres ton post et tu fais ce que tu veux ;) :D


merci pour la suppresion mais concernant le sens des photos je les prend de mon ordinateur sur lequel elles sont toutes a l'endroit lol mais je vais essayer de tout supprimer de tout remettre correctement
 

C est pas grave Kevin , cela prouve que c est de la bonne caisse
..3 tonneaux et pas un pet"..
Bonne route !
 


Salut,

il y a comme un mauvais génie, j'enregistre tes photos, je les remets d'aplomb avec le logiciel photo philtre, je change les dimensions et pourtant les photos restent à l'envers.

C'est quand même curieux !

obligé de couper et d'enregistrer à nouveau.

788247001400789287images1.jpg1..jpg

IMG_1679.jpg1..jpg

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Sans titre6.jpg
 

@ Kevin
A y voir de plus pres ton logo Peugeot du coffre sous le lion semble avoir été posé légerèment de travers -comme le mien -peux-tu confirmer ??
 

@ Kevin
A y voir de plus pres ton logo Peugeot du coffre sous le lion semble avoir été posé légerèment de travers -comme le mien -peux-tu confirmer ??


je viens d'aller y jeter un œil de plus prés et je ne vois pas le logo légèrement de travers. surement un effet d'optique :lol: :lol: :lol:
 

Salut Kevin ,
ta 2008 semble avoir tres bien résisté au tremblement de terre !!
Fais gaffe quand même ...

je renonce a le remettre sur ces 4 roues lol, il restera en mode tremblement de terre, malgré plusieurs essaie et remettre les photos dans le bon sens sur le PC, il fois que je veux les publiés elle se remettent dans tous les sens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




merci merci merci mille fois corey d'avoir remis mes photos correctement
 

premier plein quasiment terminé il me reste 95 kms d'autonomie et j'ai parcourue 600 kms avec celui ci
cela me semble correcte
 

oui car le reservoir est petit... et puis la conso va s'améliorer au fil des kilomètres. Perso ca a deja un peu baisser (de 7.2 à 6.9L).
 

oui car le reservoir est petit... et puis la conso va s'améliorer au fil des kilomètres. Perso ca a deja un peu baisser (de 7.2 à 6.9L).

oui je verra bien, étant donné qu'il n'est pas énormément plus lourd que ma 208 la conso devrait s'en approché

et vous toujours satisfait du votre ??
 

@ Kevin059
Comme cela en passant :
si tu as d autres problèmes pour redresser tes photos tu as certainement
un petit utilitaire tres pratique pour " retailler " tes photos
souvent déja installé sur ton ordi avec windows " Snipping tool "
What you see is what you get
Sinon 720 km d´autonomie avec 1.6 Vti 120
CDT
 

oui je verra bien, étant donné qu'il n'est pas énormément plus lourd que ma 208 la conso devrait s'en approché

et vous toujours satisfait du votre ??


oui toujours très content, de mieux en mieux même...je trouve que le moteur se libère bien, la 5ème a enfin plus de pêche...car au début, il n'en avait pas du tout! Là c'est beaucoup mieux, même si on est toujours obligé de bien lancer la 4ème pour avoir une bonne 5ème.
De toute façon, les commerciaux te disent "pas de rodage" mais il y en a toujours un sur une voiture neuve...pour preuve, la conso baisse et les performances s'améliorent!
 

oui toujours très content, de mieux en mieux même...je trouve que le moteur se libère bien, la 5ème a enfin plus de pêche...car au début, il n'en avait pas du tout! Là c'est beaucoup mieux, même si on est toujours obligé de bien lancer la 4ème pour avoir une bonne 5ème.
De toute façon, les commerciaux te disent "pas de rodage" mais il y en a toujours un sur une voiture neuve...pour preuve, la conso baisse et les performances s'améliorent!

consommation de 6.9 après 1000 kms parcouru
 

Je trouve que niveau conso, ce 82ch n'est pas au niveau du moteur renault concurrent, le TCE 90.
Ma femme a ce moteur sur sa sandero, elle est a 6,3L de moyenne, alors que c'est un 5ch fiscaux et qu'il a un turbo avec distri à chaine.
Sans parler d'un dynamisme nettement meilleur.
Dommage que le CAPTUR ne me plaisait pas, car niveau moteur c'est quand même autre chose.
Ce 82ch est bien, mais il y a mieux.
 

qui a deja eu le coup de l'autoaradio qui fonctionne en fond sonore( ecran tactile eteind) des l'ouverture de la voiture
 

jamais.... sur la mienne l'autoradio se met en route quand je mets le contact...

Le seul bug que j'ai eu c'est avec l'allumage des feux automatiques. Hier je sors du parking souterrain, grand soleil, les feux sont restés allumés pendant plusieurs minutes alors que j'étais en exterieur, j'ai du desactiver et reactiver l'allumage auto pour qu'ils s'éteignent.
A part ca, RAS.