Le 3008 face a ses concurents

Intérieur tout cuir beige, sur les long trajets les jeans laissé des traces sur le cuir, il vient de le remplacer par un Lande Cruiser.
C'est le cas sur n'importe quel cuir clair. Un de mes amis partage son séant entre une Porsche 911 et une Bentley Continental GT et le problème est le même. Mon frère avait un Touareg avec un intérieur beige idem. Dans le mien, intérieur gris clair c'était moins présent mais un peu quand même.
 




J'espère d'ici 15 jours/3 semaines ! !Après 7 voitures noires en 10 ans je n'ai pas hésité !
 

Il est temps de remettre à jour ce topic, car les "cousins" du 3008 ont été présentés:

Le cousin français http://www.netcarshow.com/citroen/2018-c5_aircross/

Le cousin "germain" http://www.netcarshow.com/opel/2018-grandland_x/

Tous deux devraient proposer un tarif moins élevé que le Peugeot :chinois:
Quoi que le Citroën aura des suspensions plus élaborées...quelle plus-value cela apportera t-il au prix :confused:

J'ai volontairement fait l'impasse du 3ème cousin, DS, car son SUV sera d'un tout autre tarif(bien plus cher)et par conséquent ne jouera pas dans la même cour :eek:
 

Et un nouveau concurrent aux dents acérés pour le 3008.
Skoda vient de présenter le petit frère du Kodiaq.... le Karoq :sol: .

Le Karoq, comme le 3008 est exclusivement 5 places, il fait 4,38m de long.
Il monte à 190cv en en diesel.
Transmission 4x4 et DSG7 au programme.
Et le Karoq se veut plus haut de gamme que le Seat Ateca, car le TDB numérique est disponible par exemple :chinois: .

Skoda-Karoq-2018-800-02.jpg


Skoda-Karoq-2018-800-03.jpg


Skoda-Karoq-2018-800-07.jpg


Skoda_Karoq_2017_31b17-1200-800.jpg


Skoda_Karoq_2017_5bccf-1200-800.jpg
 



Interieur tres austere non? ...seulement comparé a notre joyau nationnal bien sur ;)
 


Interieur tres austere non? ...seulement comparé a notre joyau nationnal bien sur ;)

C'est ce que l'on peut leur reproché, austère.
Y a sûrement des amateurs, mais maintenant que j'ai le 3008, qu'elle plaisir d'être au volant. [:alain38:4]
 

Sur les photos de l'écran tactile, je trouve que les aérateurs avec la petite molette ressemblent à ceux du 3008 (ceux pour les places arrières).