Bonjour à tous,
Depuis mercredi dernier, nous avons un peu plus de 400 chevaux dans l'écurie... En effet, la vénérable 308 de Madame G2 et ses 220000 km ayant fait son temps, nous l'avons remplacée par un beau 3008 Hy4 (un des derniers non restylés) d'un peu plus de 25000 km, trouvé dans le réseau par mon ami de toujours et néanmoins agent Peugeot, j'ai nommé Foudulion. Ce beau 3008 blanc nacré vient donc tenir compagnie à ma 508 GT, ce qui nous fait du coup un peu plus de 400 canassons dans le garage.
C'est donc un Hy4 blanc nacré, bien équipé (radars AV et AR, WipCom 3D et toit pano). Il n'y a pas le cuir, mais comme Madame préfère le tissus dans SES véhicules, c'est aussi bien (on va garder le Nappa pour la 508 ). Elle est absolument sans défaut de carrosserie/jantes/intérieur.
Ces quelques jours de découverte m'on permis de mettre à jour le soft du WC3D en N42c et également la cartographie en 2014-2015, agrémentée des radars.
J'ai pas mal roulé avec, vu que Madame est convalescente, mais je lui laisse la semaine prochaine !!! Je connaissait déjà le système Hy4/BMP pour avoir pas mal conduit de RXH et je reste sur mes positions : c'est très agréable à condition d'adapter sa conduite à l'outil (et non l'inverse) mais dès qu'on veut jouer un peu, ça n'arrive pas à tenir la comparaison avec une vraie BVA. Ce qui me confirme dans mon choix parallèle de renouveler ma 508 GT par... une autre 508 GT à la fin de l'année...
Mais j'adore la position de conduite surélevée, la console centrale et les "toggle switch", la place, le plancher plat et le roulage ZEV dans le village !
Et maintenant, place aux photos :
J'essaie la recharge par induction, on verra bien :
Et quelques photos de la console...
Amicalement,
G2
Depuis mercredi dernier, nous avons un peu plus de 400 chevaux dans l'écurie... En effet, la vénérable 308 de Madame G2 et ses 220000 km ayant fait son temps, nous l'avons remplacée par un beau 3008 Hy4 (un des derniers non restylés) d'un peu plus de 25000 km, trouvé dans le réseau par mon ami de toujours et néanmoins agent Peugeot, j'ai nommé Foudulion. Ce beau 3008 blanc nacré vient donc tenir compagnie à ma 508 GT, ce qui nous fait du coup un peu plus de 400 canassons dans le garage.
C'est donc un Hy4 blanc nacré, bien équipé (radars AV et AR, WipCom 3D et toit pano). Il n'y a pas le cuir, mais comme Madame préfère le tissus dans SES véhicules, c'est aussi bien (on va garder le Nappa pour la 508 ). Elle est absolument sans défaut de carrosserie/jantes/intérieur.
Ces quelques jours de découverte m'on permis de mettre à jour le soft du WC3D en N42c et également la cartographie en 2014-2015, agrémentée des radars.
J'ai pas mal roulé avec, vu que Madame est convalescente, mais je lui laisse la semaine prochaine !!! Je connaissait déjà le système Hy4/BMP pour avoir pas mal conduit de RXH et je reste sur mes positions : c'est très agréable à condition d'adapter sa conduite à l'outil (et non l'inverse) mais dès qu'on veut jouer un peu, ça n'arrive pas à tenir la comparaison avec une vraie BVA. Ce qui me confirme dans mon choix parallèle de renouveler ma 508 GT par... une autre 508 GT à la fin de l'année...
Mais j'adore la position de conduite surélevée, la console centrale et les "toggle switch", la place, le plancher plat et le roulage ZEV dans le village !
Et maintenant, place aux photos :
J'essaie la recharge par induction, on verra bien :
Et quelques photos de la console...
Amicalement,
G2