Le 4007 bientôt fabriqué en Europe !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:



Petite news(en hollandais)passée inaperçue :whistle:

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=7250

Je pense qu'ils disent que Mitsubishi rappatriera dans son usine européenne(située aux Pays-bas)la production de son dernier SUV Outlander(et donc aussi les 4007 et C-Crosser) courant 2008... ;)


Ca devrait baisser les coûts de transport et de logistique :p mais cela se répercutera t-il sur les prix de ventes...?? :mouai:
 

J'ai parlé TROP VITE !!!! :/

http://www.leblogauto.com/2007/09/loutlander-devient-hollandais-les-4007-et-c-crosser-restent-japonais.html
 

Franchement là ça devient une drôle de coopération entre les trois marques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage finalement que PSA n'est pas produit leur propre produit 100% madi in France. Je pense qu'il y avait de la compétence pour celà au sein même du groupe.
 

Les Hollandais semblent dire qu'aprés réflexions(rumeurs?)les 4007 et C-Crosser pourraient bel et bien être fabriqués chez eux aussi(dans l'usine Nedcar Mitsubishi de Born) :eek:

http://www.autoweek.nl/nieuws.php?id=8447
 

En espagnol c'est déjà plus compréhensible qu'en néerlandais pour moi :whistle:

http://es.autoblog.com/2008/03/08/nedcar-podria-fabricar-los-citroen-c-crosser-y-peugeot-4007/

Ce serait peut-être bien mais est-ce que la fabrication en Europe aurait réellement une incidence sur le coût de vente de ces SUV comparée à la production au Japon ?? :voyons:
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr
 

En tous les cas c'est confirmé !!

Communiqué du 27 Mars 2008

PSA Peugeot Citroën a donné son accord à son partenaire Mitsubishi Motors Corporation (MMC) pour transférer en Europe la production des Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser.

Actuellement assemblés dans l’usine japonaise MMC de Mizushima, les véhicules destinés au marché européen seront, à partir de janvier 2009, fabriqués dans l’usine hollandaise "Ned Car" détenue à 100% par MMC.

Cette décision de localiser la production en Europe permettra ainsi à Peugeot et Citroën d’être plus réactifs face aux évolutions de la demande européenne de SUV. Ce segment des 4x4 de loisirs reste l’un des plus dynamiques en Europe.
 


C'est très bien de rapatrier la production du 4007 (et de ses cousins) en Europe, mais c'est dommage que celà ne se fasse qu'à partir de 2009. :sarcastic:
Si celà peut permettre d'augmenter le rythme de production et que les ventes suivent, c'est nickel ! :sol:
Si celà avait pû être mis en place dés 2008, ça aurait été mieux. ;)
 

Une industrialisation ne se fait pas en quelques semaines...

Pour les prix je fais le pari qu'ils ne baisseront pas d'un euro pour autant ! :heink:
 

Au moins, je pense que les prix ne devraient plus augmenter ! Les coûts de transport et les taxes à l'importation sur les produits made in Japan devraient sacrément baisser et avec les incitations fiscales qui florissent partout de manière pas coordonnée du tout à travers l'Europe vont certainement inciter les constructeurs de SUV à ne plus augmenter les prix !!!
 

Oh non !!!! Le site hollandais Autoweek annonce aujourd'hui que finalement les productions des 4007 et C-Crosser restent au Japon !!! :/ :(