Le 4007 en tout-terrain

Philip

Peugeot Addict
8 Février 2009
103
0
0
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR310FR204&q=peugeot%204007&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4HPEA_frFR310FR204&q=peugeot+4007&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&st=month

Ce n'est pas un baroudeur pur et dur en tout-terrain mais il se débrouille !
 

[flash=425,344]

Pour vous éviter de chercher, ce lien amène directement sur la vidéo.
 

:love:

Sympa la vidéo : il est très beau en blanc le 4007, et il se débrouille plutôt pas mal en franchissement... ;)

Dommage que je n'ai pas pris espagnol en 2e langue... :whistle:
 



rien de bien exceptionnel malgré tout :/
ca correspond à peu de choses près à la piste SUV qu'il y avait à Val d'isère au salon du 4*4.
(et le pilote m'avait avoué que même un kangoo/Berlingo 2RM un peu surélevé le faisait, correctement chaussé avec des pneus M+S)

ce qui est étonnant, c'est qu'il soit monté en 18", qui ont un pur profil routier si d'origine.

Sur la piste 4*4 (avec devers, franchissement de ponts, pentes très pentues, etc...), Citron avait cramé l'embrayage de tous ses C-Crosser sur la durée du salon en 2007 :d
 


C'est différend !

31072008mastertestsuv368peu.jpg
 




Je vous rassure ce n'est pas le mien. Je n'ose pas imaginer les heures de nettoyage après cette excursion.
 

boh, c'est juste un film de protection sur la peinture pour eviter qu'elle s'abime ;)
 

Et en franchissement, vous avez déjà essayés :confused:
 

Sur la piste 4*4 (avec devers, franchissement de ponts, pentes très pentues, etc...), Citron avait cramé l'embrayage de tous ses C-Crosser sur la durée du salon en 2007 :d

tient tient... :D
 


Nous on a déjà testé sous la neige ! La route était très mal dégagée ( nous étions à 1500 m d'altitude) et il était 23 heures :pfff: !
Position Lock en place et hop il a roulé sans problème ( enfin presque car dans un virage nous avons vu un arbre de très près :sweat: ). Mais sans pneus neige et sans chaînes il a été remarquable :chinois: !
Ce qui est sûr c'est que nous sommes allés plus loin qu'avec la C6 appartenant à ma tante qui a fini dans le fossé. Nous avons été obligé d'abandonner la C6 toute la nuit et le lendemain il y avait un mètre de neige dessus :sweat: !
 

N'importe quel 4x4 passe "finger in the noze" sur la neige :D :D
Même avec mon cht'i SUV : Honda HRV qui avait un simple visco-coupleur... c'était royal quand j'allais au taf à 3h du matin a l'époque... forcément avant le passage du chasse neige :ange: .

Depuis Citron a sortie le Snow Motion sur C5 et le Grip Control sur 3008 qui semble prometteur pour une simple traction :chinois:
 

N'importe quel 4x4 passe "finger in the noze" sur la neige :D :D
Même avec mon cht'i SUV : Honda HRV qui avait un simple visco-coupleur... c'était royal quand j'allais au taf à 3h du matin a l'époque... forcément avant le passage du chasse neige :ange: .

Depuis Citron a sortie le Snow Motion sur C5 et le Grip Control sur 3008 qui semble prometteur pour une simple traction :chinois:

C'est vrai que si ce système s'avéait performant et si la pub suivait ainsi que le montage sur n'importe quel type de véhicule, çà pourrai faire un carton, car lorqu'on voit le nombre de Suzuki SX4, fiat Panda et autre "très" petit 4x4, peut être qu'un simple grip control suffirait. :)
 



pr en revenir à la vidéo, le journaleu ne semble aps être en expert en tout terrain...... Passer aussi vite dans les zones techniques, non seulement les passagers sont ''shakés'', fort secoués, mais le véhicule ne fera pas long feu.

bonne presta pour 4007, mais présentation ici peu académique !!!! :confused: