Le 5008 dans la presse


Sur la presse internet des tonnes de sites en parlent depuis hier nuit... :D


Et l'accueil global des journalistes est plus positif que pour le 3008(sur le plan esthétique évidemment) ;)

Au niveau "presse papier" y'aura l'Argus(sûr) et l'AJ(peut-être) jeudi ;)
 




Ok. ;) Tu nous diras un peu.

L'article est plutôt court : A+ dit que Peugeot se lance enfin sur le marché, que le 5008 est réalisé sur la même plateforme que le C4 Picasso, qu'il est plus classique mais reprend ses fonctionnalités.
Ils pensent que la tenue de route sera excellente, d'après ce qu'ils ont constaté avec le 3008.
Il situent le 1er prix à 23000 €.
Voilà, c'est tout. Y'a quand même un tableau avec les motorisations.
 

J'avoue que ce modèle est une surprise. Je ne m'attendais pas a sa présentation tellement tôt.

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup plus ce modèle que le 3008.
 

L'article est plutôt court : A+ dit que Peugeot se lance enfin sur le marché, que le 5008 est réalisé sur la même plateforme que le C4 Picasso, qu'il est plus classique mais reprend ses fonctionnalités.
Ils pensent que la tenue de route sera excellente, d'après ce qu'ils ont constaté avec le 3008.
Il situent le 1er prix à 23000 €.
Voilà, c'est tout. Y'a quand même un tableau avec les motorisations.

Ils ne disent pas qu'il se sont trompé en annonçant un 3009 en revanche :rolleyes: :D
 

Ils ne disent pas qu'il se sont trompé en annonçant un 3009 en revanche :rolleyes: :D

Non ils disent "finalement baptisé 5008". :D
Mais je ne leur en veux pas, le scoop était quand même juste au niveau photos. :chinois:
 


Vivement l'Argus et l'AJ demain ;)


En même temps que pourront-ils dire de plus que Totoplus au sujet du 5008 :ange:
 

En même temps que pourront-ils dire de plus que Totoplus au sujet du 5008 :ange:

Si ils lisent le communiqué il y a de quoi faire un article.
Exemple pour nous :D : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-5008-toutes-les-informations-620-7.html
 

C'est inévitable à mon avis qu'une fois le 5008 à disposition de la presse et testé une première fois(fin septembre je crois??), on va avoir notre lot de match intra-PSA(comparatifs 5008 vs 3008, 5008 vs C4 Grand Picasso,...) ;)
 

Vivement l'Argus et l'AJ demain ;)


En même temps que pourront-ils dire de plus que Totoplus au sujet du 5008 :ange:


T1117.jpg
 

je l'ai vu dans le Motor16 (espagne).

Une pleine page avec les memes photos qu'ici.

Juste après l'essai du 3008 :D
 


Peut-être la vidéo d'Autodeclics aurait-elle sa place dans ce topic :confused:
 

donc 5008 remplacera les 806/807 si j ai bien compris ? c est comme un espace ?
 

Dans l'Auto-Journal, ils disent que les jours du 807 sont comptés... ;)
 



Dans la vidéo, je trouve que l'on voit plus les personnes vivre leur petite vie que le 5008 (on le voit mais tout ce qui est fonctionnel est rapidement filmé).
Sinon plus je le vois, plus je l'aime!
 

Dans la video, on voit bien le système de relevage de l'assise du rang 2 (système "cinéma") à 40 - 41". C'est un peu ce qu'on trouvait dans le zafira. Mais dans le zafira, le problème est que c'était une grande banquette empêchant d'avoir des réhausseurs posés dessus si on voulait pouvoir relever l'assise. Avec des siège individuels, c'est moins gênant et ce système est sans doute plus pratique qu'un basculant si le siège avant est reculé à fond. Mais il ne semble pas y avoir tant de place que ca pour sortir quand je compare à mon 807, d'autant que le toit est beaucoup plus bas.
Je suis curieux de voir comment ils ont réussi à faire le mécanisme et comment cela va pouvoir vieillir sans prendre de jeu.
 



Dans la video, on voit bien le système de relevage de l'assise du rang 2 (système "cinéma") à 40 - 41".

En tout cas l'accès au places arrière sur 5008 a l'air net plus aisé que sur 4007, n'est-ce pas bob :D
 

Je confirme que l'émission Auto/Moto sur TF1 demain ne sera à manquer sous aucun prétexte sur F-P :oui:

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/sommaire-automoto-du-07-juin-2009-4435618.html
 


:chinois: Trés belle vidéo,on retrouve bqc des équipements du 3008 (le futur WIP Com 3D) l'intérieur est vraiment trés sympa.Les ecrans vidéos dans les appuis têtes,j'aime bqc le bouclier Av moins prononcé et plus sobre au niveau de la ligne,que celui du 3008.C'est un véhicule que je vois régulièrement depuis plusieurs semaines(Site de Sochaux)La gamme des colories et déja varier et sympatique
Peugeot pour la future plublicité TV devrait grandement s'inspirer de cette vidéo ainsi que la Sic!!
Publicité du 3008 Zéro,juste mettre en valeur le système Grip contrôle.Total nul à mon goût :non: