le 7 de 307

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
on m avolele 7 arriere de ma voiture peut on en retrouve un (juste le 7)et a quel prix si oui comment le fixer
il reste des traces de colle sur le coffre
merci
 

salut
va voir chez peugeot,je ne sais pas si ils les vendent separement ou ensemble,mais ca se trouve chez eux..pour la colle cet de l'adhesif qu'il y a deja dessus,y a qu'a enlever la peliculle et mettre par dessus,mais pense a nettoyer la carosserie avant...et enlever les traces de colle
 

C'est quand même incroyable de se faire voler un "7" sur une auto !! Si encore ils n'ont pas esquinter la carrosserie .... :pfff:
 


j y avais pensé mais ce n est pas mon genre je trouve ca bete de degrader la voiture d une autre personne mais il y en a qui ne s en privent pas
 

Les chiffres et le logo arrière sont collés. Un petit remède : de l'essence F. Idéal pour faire partir le solvant mais aussi le goudron.
En ce qui concerne le remplacement du chiffre, je crois que le détail n'est pas possible. Il faut acheter l'ensemble du chiffre 307.
Bon courage.
 



Sinon tu as aussi la possibilité de mettre un "308" à la place, ça te fera l'impression d'avoir changer d'auto... :whistle:
 




Moi j'ai le HDI apres le 307 que j'ai en version adhesif encore si tu veux :)
suite à un choque arrière ils ont dû le refaire, et ils m'ont laisse le choix de le mettre ou pas...
Mais pour ta question, je crois +1 comme les autres qu'il faut que tu prennes le 307 en entier et pas juste le "7"