* Le Berlingo II*

Statut
Fermé aux futures réponses.

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
Le voici :

CitroenC5scoop_1_560.jpg


Le Berlingo II à côté de la C5 II !!! :love: :love: :love:
 

Pas mal, en espèrant que le partner aura un devant un peu plus différent que pour le duo de la première tourné !
 

Il y a un sujet en cours dans la section utilitaire :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/utilitaire/Nouveautes-3/nouveau-partner-berlingo-sujet_20_1.htm

Il faut dire que Partner/Berlingo, en dehors du logo sur le volant et la calandre.... :D :D
 

Ca en fera 2 comme ça, surtout qu'on ne sait pas si ils vont faire plus que les logos sur le volant et la calandre à moins d'être devin, ce dont je doute... :D :D :D
 

Ca en fera 2 comme ça, surtout qu'on ne sait pas si ils vont faire plus que les logos sur le volant et la calandre à moins d'être devin, ce dont je doute... :D :D :D
Je ne suis pas devin :D . Mais au vu de ce qui s'est fait, on peut avoir de bonnes pistes sur l'avenir.
Ce modèle est un modèle paratagé entre Peugeot, Citroen et peut être même Fiat.
Sur l'actuelle Berlingo et si on regarde l'actuel modèle au dessus tout neuf (expert & co) ou même la camionette de luxe :lol: le 807, on peut parier sur un tableau de bord et un interieur commun, qq modifs légères sur l'avant et l'arrière.
Selon leur budget et selon leurs objectifs.... seul la couleur arrière des feux peut varier (expert) ou la forme peut varier aussi (807).
Après le Citron peut sortir dans des finitions différentes du Peugeot. Sur la gnération actuelle, Citron a eu droit avant Peugeot a des finitions Ludospace. Je pense a la finition Multispace avec les ceintures de couleurs etc... :p :p . Et je crois que Citron a eu droit avant Peugeot au toit vitré.
 

Je ne suis pas devin :D . Mais au vu de ce qui s'est fait, on peut avoir de bonnes pistes sur l'avenir.
Ce modèle est un modèle paratagé entre Peugeot, Citroen et peut être même Fiat.
Sur l'actuelle Berlingo et si on regarde l'actuel modèle au dessus tout neuf (expert & co) ou même la camionette de luxe :lol: le 807, on peut parier sur un tableau de bord et un interieur commun, qq modifs légères sur l'avant et l'arrière.
Selon leur budget et selon leurs objectifs.... seul la couleur arrière des feux peut varier (expert) ou la forme peut varier aussi (807).
Après le Citron peut sortir dans des finitions différentes du Peugeot. Sur la gnération actuelle, Citron a eu droit avant Peugeot a des finitions Ludospace. Je pense a la finition Multispace avec les ceintures de couleurs etc... :p :p . Et je crois que Citron a eu droit avant Peugeot au toit vitré.

Stop, je t'arrête tout de suite les Berlingo et Partner ne sont pas partagé avec Fiat et ne le seront jamais !

De plus à moins d'être devin (bis) :D on ne peut pas savoir ce qui va se faire en se basant de ce qui a déjà était fait, non non non, ça ne rime à rien et c'est pas comme ça qu'on avançe, je vais t'avançer un bonne exemple le Kangoo et le Cubistar qui ont plus de différence qu'un logo et une calandre (PC avant qui change un peu, nouveau phares etc...) on peut s'attendre à la même chose sur le Berlingo II, mais ce qui est encore mieux comme exemple c'est encore celui du Kangoo maintenant le II et du Cubistar II il ne sera plus un clône mais une voiture conçue entièrement par Nissan avec son propre design etc... il sera présent sous forme de concept à Tokyo à ce propos !
Concernant le toit vitré, les ceintures de couleurs etc... tu vois toi même que ça se limite pas au logo :p :p :p
 



Va sur PSA.fr ... le petit utilitaire produit en commun avec Fiat vient d'être dévoilé. Nemo pour Citroën, Bipper pour Peugeot ...
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/utilitaire/Nouveautes-3/peugeot-bipper-sujet_28_1.htm ;)
 

berlingout2.jpg


Je l'avais vu en CAO, je le trouvais déjà super, originale, dynamique pour un utilitaire, élégant, fluide comme les dernieres productions de la marque C5 II, C4 Picasso, C6, C4... mais dans cette couleur Or, avec peinture intégrale et vitres surteintées je dis : wahouuuu :eek: Bravo Citroën !!!

Le Kangoo vient de se prendre 10 ans danlaggle
hihi.gif
 


http://img520.imageshack.us/img520 [...] ngout2.jpg

Je l'avais vu en CAO, je le trouvais déjà super, originale, dynamique pour un utilitaire, élégant, fluide comme les dernieres productions de la marque C5 II, C4 Picasso, C6, C4... mais dans cette couleur Or, avec peinture intégrale et vitres surteintées je dis : wahouuuu :eek: Bravo Citroën !!!

Le Kangoo vient de se prendre 10 ans danlaggle http://www.forum-autoroule.com/sty [...] t/hihi.gif

Ouais mais c'est pour la présentation... [:grenouillette:2]
Il est beau , mais il me fait mal aux yeux. :lol:

[:nono le bo]
 

Ouais mais c'est pour la présentation... [:grenouillette:2]

Présentation ou pas... ;) Ca sera vendu tel quel, et j'aurais le plaisir de le voir et de le louer ! Et puis faudra m'expliquer pourquoi le kangoo même dans cette config est moche alors :lol: :D
 




La sortie d'un nouveau modèle amèliore l'ancien et toujours accompagné d'une innovation. Je ne pense pas que Peugeot copie Renault mais plûtot l'inverse le KANGOO se " partnérise" vu qu'il grimpe
d'un cran.
 

La sortie d'un nouveau modèle amèliore l'ancien et toujours accompagné d'une innovation. Je ne pense pas que Peugeot copie Renault mais plûtot l'inverse le KANGOO se " partnérise" vu qu'il grimpe
d'un cran.
Je dis simplement un trait de style pompé sur Kangoo I :D :D .

Alors en image voici le Kangoo I et ses passage de roue marqués :
renault-kangoo-big.jpg


Et le Berlingo I et ses passage de roue absent :spamafote:
citroen_berlingo_collection.jpg


Et Berlingo II plus haut :whistle: :whistle:
 


Mouais :ange:
Il copie le Kangoo I avec les passages de roues marqués :D :D :D :D

J'étais sûr que benigne allait réagir en écrivant ça [:benigne:2] :na:
Ah, c'est nouveau le kangoo 1 détient le monopole et le brevet des passages de roues marqués... :ange:
 

J'étais sûr que benigne allait réagir en écrivant ça [:benigne:2] :na:
Ah, c'est nouveau le kangoo 1 détient le monopole et le brevet des passages de roues marqués... :ange:
C'est quand même pas super répandu ce trait de style :D :D ..
Dans la catgorie des camionette je voie que Kangoo. Après OUI Mercedes fait dans le style avec sa classe S :chinois: .
 

Le Fiot Doblo est pas mal non plus dans les épaules larges !!

img2272.jpg



Le dessin des arches de roues marquées est aussi en vigueur sur le nouveau Boxer/Jumper/Ducato !!
Et aussi sur Jumpy/Teepee, .....
 

Avec le pare-brise panoramique des Berlingo/Partner je sens que le Kangoo va peut être déjà prendre un coup de vieux
 

C'est quand même pas super répandu ce trait de style :D :D ..
Dans la catgorie des camionette je voie que Kangoo. Après OUI Mercedes fait dans le style avec sa classe S :chinois: .

Justement si, comme pré-cité au dessus : sur toute la gamme Jumper/Boxer, sur un fiat doblo etc... de là à dire que le kangoo détient le monopole nananan ! :D

Les passages marqués sont un nouveau trait de style du design Citroën, regarde une C2 et ses arches de roues marqués et surtout son arche de roue arrière avec un beau design, regarde le C4 Picasso qui reprend cet arche comme les passages de roues marqués, avec ce Berlingo II ils ne font que donner une cohérence dans leur design à l'esprit fort !

Et puis si on veut jouer à ça le kangoo 1 a copié sur Citroën et son tout nouveau concept Berlingo pour sortir la même chose avec 1 an de retard ! :na:
 

Avec le pare-brise panoramique des Berlingo/Partner je sens que le Kangoo va peut être déjà prendre un coup de vieux
As tu déjà réellement vu le kangoo II pour avoir un avis sur la taille du pare brise?? Je ne pense pas, à priori, les 3 sont assez ressemblant (la ligne de caisse est proche).
 

Le berlingo II marque l'étape suivante dans sa catégorie donc forcément des points forts au delà de l'ancienne version qui était déjà pas si mal .
 

L'Argus magazine présentera les photos de la version "familiale" de Bipper (et Némo) ce jeudi (29.11.2007)

A scruter sur le Net ...

bipper.jpg
 


Statut
Fermé aux futures réponses.