Le bon choix

original

Membre
4 Septembre 2011
16
0
0
123
bonjour a tous!
acheter un 3008 féline 1.6 e-hdi 112 bmp6 avec wipcom 3d et pack acoustique et sans le grip control es ce que c'est un bon choix?
merci pour vos réponses!!!!!
 



bonjour a tous!
acheter un 3008 féline 1.6 e-hdi 112 bmp6 avec wipcom 3d et pack acoustique et sans le grip control es ce que c'est un bon choix?
merci pour vos réponses!!!!!
Très bon choix
Pour la boite, c'est une autre histoire, j'ai une BMP6 car c'est imposé en LLD, sinon en perso j'aurai pris la boite manuelle.
@+
 


Très bon choix
Pour la boite, c'est une autre histoire, j'ai une BMP6 car c'est imposé en LLD, sinon en perso j'aurai pris la boite manuelle.
@+
le vendeur m'a confirmé que depuis le nouveau systeme start$stop(e-hdi) la bmp6 a été ameliorée ,je sais pas si c'est vrai ou juste un argument de vente.....
 



le vendeur m'a confirmé que depuis le nouveau systeme start$stop(e-hdi) la bmp6 a été ameliorée ,je sais pas si c'est vrai ou juste un argument de vente.....

Decidement cette BMP6 en aura fait couler de l'encre !!!!
Quelque soit le topic j'ai l'impression qu'on retombe toujours dessus !

En ce qui me concerne j'en suis tres content mais si elle ne presente pas du tout l'agrement d'une DSG ou autre 100% auto.
En faisant ce choix je ne voulais plus passer de vitesse alors je peux dire que la BMP remplit 100% son role .
MOI je dis VIVE LA BMP6 :bounce:
Je precise que j'ai une 110 hdi et pas une e hdi mais ca ne change rien
Si le but pour vous est de ne plus passer les vitesses manuellement et bien inutile de depenser plus la BMP est faite pour vous :chinois: