Le bon réglage du frein de parking.


Donc voilà des photos :


Question est-il normal ce p'tit décalage sur les câbles.

On peut voir l'état d'une des attaches, :bounce: idem de l'autre côté ...

... de plus je trouve que la couleur de l'attache centrale, molette réglable est différente ?!


2013-023.jpg


2013-024.jpg


2013-025.jpg


2013-026.jpg


2013-027.jpg



Pas bon ... MIDAS .... :non:


Ἀδάμας
 

Bonsoir
Question est-il normal ce petit décalage sur les câbles.
 Non, mais j’ai la même chose sur ma voiture. Je pense équilibrer avec des rondelles car un câble travaille plus que l’autre et fatigue à la longue (il a même cassé !)

Y-a-t'il une procédure pour le remettre facilement à zéro
 Non dévisser entre les sièges

A l'origine sur une 306 quel est le bon réglage du frein de parking 3,4,5,6,7 crans
 4 crans

On peut voir l'état d'une des attaches, idem de l'autre côté ...
... de plus je trouve que la couleur de l'attache centrale, molette réglable est différente ?!
 Je ne comprends pas les questions
 


:coucou:

il faut bien centrer les news garnitures neuves pour arriver à passer le tambour ;)

vérifies les côtes tambours/garniture pour voir si ça passe avant :D
 


Bonsoir
Sur ta photo il me semble que la vis du système de rattrapage et dévissé au max ce qui écarte d’autant les mâchoires.
 

:coucou:

tu mesures le diamètre du tambour et tu vérifies bien que le diamètre des plaquettes de frein est inférieur ;)

évidemment le réglage du frein à main doit être ramené à zéro comme précisé par debeno, sinon c'est foutu ça risque pas de rentrer avec des garnitures neuves :D
 

Bonsoir,

Donc je reviens aux nouvelles ?! :roi:

LE DILEMME :

Suite à une mauvaise référence Kit 'modèle BENDIX' de chez Naruto (¹) :D ...
... j'ai dû racheter en catastrophe :bounce: le bon Kit 'modèle Lucas' chez un autre distributeur.

Me reste plus que le montage tambour droit, plus une demi durite foireuse qui va sur ce cylindre de roue droit ben ouais ... elle a rendu l'âme :|


Naruto = Norauto :pt1cable:

Ἀδάμας
 

5 crans minimum, m'a-t-on dit.

Ça se règle avec une clé de 13, sous le cache plastique.