mmhhh... m'est avis que le 2.0 HDi du 5008 est globalement plus performant (couple, reprises) que ces versions essence (qu'on se demande accessoirement si Peugeot en a vraiment vendu )Bof, c'est loin d'être le plus puissant des 5008 (Au dessus il y a 156ch, 163ch et 165ch )
avec mon petit 1.6 de ma 308, je te crame, même dans Paris...Cela dit, dans Paris je serai le plus rapide
Tu les reconnais comment, de face ?Le 163ch est un diesel
Et oui, le THP est plus performant, couple max @1400tr/min quand même!
Et j'en ai croisé des THP, même en BVA
C'est pas une question de puissance, c'est une question de taille
On a une 2° ou 3° file réservée avec ce genre de voiture
ça va, je le sais hein. C'est le même bloc que le 2.0 HDI BVM6 de toute façon ; les +13ch supp ne servent qu'à la BVA.Le 163ch est un diesel
[:chris34]Tu les reconnais comment, de face ?
Tu n'as rien de plus pratique et réaliste que ça, en roulant ?Pour connaître le moteur on peut utiliser la plaque d'immatriculation ou le VIN
Ah bon... Tu es de ces gamins qui en cours de trajets relèvent les immatriculations des véhicules croisés (ton père a du connaître ça)?Non, faut pas le faire en conduisant
Vue que je conduit ça risque d'être difficileAh bon... Tu es de ces gamins qui en cours de trajets relèvent les immatriculations des véhicules croisés (ton père a du connaître ça)?
Tu fais comment sur autoroute, pour y voir plus clair ?
Bien vue!Pour les leds de courtoisie, surtout pose la question à ta femme car le miroir risque de lui ramener un teint trop pâle à son goût...