le bonjours du nouveau

salut les gens !!
samedi prochaine premier départ en vacances avec mon 5008
un peu d appréhension mais tout devrait bien ce passé
:sweat:
:confused: ça va très bien se passer ! le 5008 est justement le plus à son aise dans cette situation : avaler les kilomètres, il adore ça, et le conducteur et sa petite famille sont très détendus à l'arrivée :chinois:
:)
 

merci les gars pour vos réponses !! pour les leds de courtoisie je vais réfléchir si je les change ou pas

:coucou: et bienvenue en section 5008 :)

Pour les leds des miroirs de courtoisie, ce sont les plus chi**tes à installer...

Ça doit faire 1 an ou 2 que j'ai installé un pack full led, et celles des miroirs de courtoisie ne foncrionnent toujours pas correctement... Je ne pense pourtant pas m'y être pris comme un manche :( [:grenouillette:2]

Bonne route pour tes vacances ;)
 

merci jpop81 !!
je pense que les leds des miroirs de courtoisie je vais attendre un peu !!!
j-4 avant le départ pour Biarritz
Ps : tu la acheté ou ton pack led
 

J'ai acheté mes leds sur eBay mais je ne me souviens plus du nom du vendeur [:grenouillette:2]

Chouette destination la côte basque [:tekytoa:3]
 

oui il parait que c est jolie je ne sait pas j y suis jamais allez d habitude je part du cote de la cote méditerranéen ou dans l Ardèche !! enfin bref !!
pour les leds je les ait acheter aussi sur eBay ça fait trois semaines environ est j ai déjà celle du coffre qui a cramé peut être un défaut de fabrication c est pour ca que je tes demandé chez qui tu les avait eux
 

Salut Johan et bienvenue.

Moi j'ai eu 2 5008 noir perla, chouette couleur.

Maintenant je suis passé au rouge sans perdre 4 points mais en gagnant 40cv EAT, d'où le red lemon...
 

salut gregorak !!!
je vois que tu est un grand fan du 5008 2 noir + un rouge
j avait été en voir un quand je chercher mon 5008 car j aimais bien le rouge mais il avait beaucoup trop de kilomètres !!!
pourquoi en gagnant 40 cv ?
 

salut tous le monde !!!
me revoilà après 15 jours de vacances au pays basque !!
et surtout premier départ en vacances en 5008 est au nettement quel bonheur la route avaler avec tranquillité et sérénité et une consommation plus que raisonnable !!!
vraiment content de mon achat
 

salut tous le monde !!!
me revoilà après 15 jours de vacances au pays basque !!
et surtout premier départ en vacances en 5008 est au nettement quel bonheur la route avaler avec tranquillité et sérénité et une consommation plus que raisonnable !!!
vraiment content de mon achat

Toi, tu est sur ton smartphone/tablette :whistle:

Tant mieux si tout c'est bien passé :)
 


Slt :)

Par ce que, sérieusement, "est au nettement" au lieu de "et honnêtement" il y a intérêt à avoir une bonne raison :D