Le bouton des warning ( feux de détresse ) fissuré

sangsept

Peugeot Addict
19 Août 2010
65
0
0
124
Bonjour :coucou:

Mon sujet n'est pas utile mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Dans un peu près une semaine je vais pouvoir sortir ma 107, ( ce fut un peu long, car je l'ais prise chez un concessionnaire Français mas la voiture était achetée en log en Espagne donc 3 semaines d'attentes pour Franciser les papiers ) bref ...

Je lui rend visite voulant la montrer à ma mère , et la je vois que le bouton des feux de détresse ( warning ) est fissuré ( je joue ma chiante ) je le fait remarqué que la premère fois je n'avais pas remarqué ce détail.

Et là on me dit , que c'est un défaut, que sur la plupart des 107 le bouton des warning est fissuré.

J'voulais savoir si c'était vrai ? et ou je peux faire changer ce détail ( petit mais bon )

Merci d'avance.

( Oui un sujet un peu à la con )
 

ça arrive, mais pas très souvent ... en tout cas, pas sur toutes !

ça s'achète chez n'importe quel concessionnaire qui vend des pièces, ça vaut 14.50€ et ça se remplace en 2 minutes.

Donc, pas de panique ... rien d'urgent.
 

Salut,
Le mien s'est fissuré au bout d'un an (à cause de la chaleur), il a été changé sous garantie
 

Super merci, mon concessionnaire appartement ne vend pas la pièce ( du moins ils me l'ont pas proposés quand j'ai averti de ce détail )

J'irai donc chez Peugeot quand elle sera sortie.
Merci beaucoup.
 

bonjours,si ta voiture est garantie neuve réclame le il te le doive . :D meme si elle vient d un autre pays de l union europeenne . :)
 

Bonsoir :coucou:

Elle est d'occasion [ quasi neuve ] j'ai pas l'impression qu'ils vendaient des pièces ( je l'ai prise chez neubauer ) j'irai voir la semaine prochaine quand je la sortirai, chez un autre concessionnaire peugeot cette fois.

Si vous avez des adresses sur Paris et sa banlieue.

Merci à tous d'ailleurs.
 

bonsoir par curiosité serait il le neubauer de st denis car ils ont un attelié qui fait pluseur etage , l avenue qui donne vers la tour siemens . :)
 

bonsoir par curiosité serait il le neubauer de st denis car ils ont un attelié qui fait pluseur etage , l avenue qui donne vers la tour siemens . :)

Bonjour :coucou:

Oui c'est bien celui là. Donc ils peuvent me le réparer ?
 

ils ont un attelier sur plusieur etage , il font de tous dans cette concession ;tu peux y aller . :wahoo: au 1ier etage c est la qui gere la maintenance , prend l ascenseur pour monté en sortant sur ta gauche ;) .
 


Super bouton, chez moi aussi il est fissuré...
Mais bon c'est du détail!!
Mais ça fait moche...

Mieux ça que l'embrayage...
 

pour ta réponse sangsept je ne suis pas du coin , mais ai travaillé pour ce client; j ai travaillé sur le secteur :D de st ouen a montreuil .
 

Bryce@ Le problème c'est que je suis très détail.

Kartman@ D'accord, bon bah dès que je la sors ( c'est une autre histoire ) je leur demanderai.
Merci beaucoup.