le brol stroumph (ou Dodge Ram 1500 bleu)






il refait ses volets, rebouche le trou dans le mur, fait les toiles d'araignée aux fenetres et remonte la corsa bloquée dans le bas de la cote avec ses 4 sacs de ciment dans le coffre et il prend les photos de son tracteur "made in youéssaie"! :lol: :lol: :lol:
 

[:nono le bo] [:nono le bo]

il est en panne sur l'aire de la turlute!!!!!


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sLbcvWAAiR8


[:titi_sw:8] [:nono le bo] :sol:

[:philw389:7]
 

[:nono le bo] [:nono le bo]

il est en panne sur l'aire de la turlute!!!!!


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sLbcvWAAiR8


[:titi_sw:8] [:nono le bo] :sol:

[:philw389:7]

ouah, baulet!!! tu vas morfler! c'est OBS le routier? :eek: :confused: :lol:
 

ne me faites pas rire!

http://www.youtube.com/watch?v=sFP8i_hmy-g

je fais peur au gens ^^

ps: APN en rade :( reste le mobile mais c'est franchement pas terrible...

:coucou:
 

premières impressions:

le couple au démarrage et la boite auto qui va avec (pas comme cette saleté de AM6^^)
déjà avec le silverado, ça emmenait bien, là faut faire gaffe, le premier mm de la pédale donne déjà!
en insistant à peine, ça couine!

le pont à glissement limité, pas là que pour la frime, surplus de traction dans les virages secs. (le silverado patinait facilement d'une roue sur sol glissant)

la direction hyper assistée voire même trop sensible...

le système audio infinity : waoow! mieux que le JBL!

et surtout l'état général, neuf de chez neuf.

on verra pour la conso, le mode 4x4 un peu plus tard...

:coucou:
 

vas y mets les premiéres images!!!! [:gbtest2:1] [:fire:3] :lol:

DEPECHE TOI!!!! s'en fou de la qualité, on veut voir la bete!!!! :bounce: :bounce: [:gbtest2:2]


trop bien ta vidéo, DDE= Dix Doigts Engourdis????????


je suis dejà loin..........
 

pas si propre que ça: y aurait pas comme une rayure sur l'aile?!!! :heink: :whistle: :lol:


ram baulet.jpg








OK, je sors...
 




il reléve les compteurs au bois de boubou..................... [:nono le bo]

y'en a pour 2 seconde à faire une totof, et environ 1 min de plus pour la mettre sur le fofo :confused:

c'est pas cool, on sait que tu l'as mais tu ne nous le montre pas!!!! :mad:

:coucou:
 

oui c'est vrai, c'est frustrant... pour moi aussi :(
rien de grave, mais le plaisir de vous faire partager ce bon moment est un peu gâché par d'autres petits soucis... la vie est ainsi faite!
promis une belle série de tofs et une vidéo pour cafarounet avec le son du V8!

:coucou:
 

bon, rien n'à marché comme je voulais cet aprem, du coup j'ai tout laisser tomber et...

le camlar à goûté la neige!

petite virée sur les routes et chemins de campagne...

IMG_1578.jpg
IMG1579.jpg


malgré les pneus route, il s'en est bien sorti, pas de frayeurs!
mode 4x4 long pour la route, je n'ai pas dépassé 50km/h
on sent bien l'efficacité du mode 4x4, ça tire sur le volant quand l'adhérence est différente de chaque coté de la route.
en chemin, le 4x4 court permet d'avoir plus de frein moteur, c'est plus rassurant sur la neige!
en 3eme à 1500 tours on est à 25/30 km/h

il y a également le mode "towing" ça coupe l'overdrive, c'est à dire on reste maxi en 3ème.

essai en chemin en 4x4 long, sur la neige c'est limite, en descente faut retrograder vite fait et effleurer le frein, sinon ça embarde!
en terrain sec ça doit passer plus qu'à l'aise.

essai de décrochage en 4x4 long sur chemin: il se met très légèrement en travers mais tracte correctement et sans surprises. au lâché de gaz, aucune réaction parasite, il reprend son rythme de croisière.

au retour, ça commençait à verglasser un peu, j'ai pas dépassé 40km/h...

50km de balade pour son baptême de neige !

les vidéos sont pourries... à suivre!

:coucou:
 



enfin on sait qu'il existe vraiment!!! petit veinard! :bounce: :bounce: :bounce:
il en impose sur les petits chemins enneigés! :eek: :sol:
 


Merci pour ces photos et ces 2 vidéos. :oui:

Très sympa et en bon état ! ;)

Au niveau du compteur kilométrique comment ca se passe ?
 

depuis le temps que je devais en mettre... :ange:

le totalisateur est en miles, le compteur en miles (gros chiffres noirs) et en km/h (petits chiffres bleus)
l'odb peut être configuré en km par contre, mais a juste quelques fonctions basiques.
tdb.jpg


:coucou:
 


ah bah enfin!!!!! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:francis] :love:

sacré bebette!!!!! :chinois:

merci les totof et les vidéos :chinois:
 

rahhhhhhh :love: :love: :love:

suis parti sur une jap cause budget carburant :chinois:

mais je désespère pas un de ces 4 d'en avoir un, c'est une belle bete :)
si tu descend sur lyon/vienne ou bourgoin, fais moi signe hein :coucou:
 

no soussaille Cafarounet ^^
t'es le bienvenu si tu passe par la vendée un de ces jours également!

tant que ça reste un véhicule de loisirs/utilitaire occasionnel, le budget glouglou reste raisonnable.
il faut une petite à coté, pour tous les jours et ça le fait!

enfin... faut aussi de la place pour le faire dormir au sec, habiter une campagne avec plein de petits chemins... :lol:

sinon, tu as de bonnes affaires a faire en mustang V6 ou V8, conso très raisonnable et prix contenu ;)
les camaro sont encore chères :cry:

:coucou:
 

Quelques infos basiques comme la conso moyenne pour te faire peur ? :lol:

:lol:

étant donné qu'il démarre à l'essence jusqu'à ce que le moteur soit chaud, effectivement ça fait peur :pt1cable:

(l'odb ne prend pas en compte le gpl)

:coucou:
 

enfin on sait qu'il existe vraiment!!! petit veinard! :bounce: :bounce: :bounce:
il en impose sur les petits chemins enneigés! :eek: :sol:

tu vois bien, on pouvait pas mettre de "garniture" dans la baignoire :lol:
quoique... des ptites sibériennes :sol:

:coucou: