le brol stroumph (ou Dodge Ram 1500 bleu)


le truc c'est qu'il faut le voir a coté d'une bagnole normale, tu met une 407 sw à coté elle parait rikiki :D
 


le truc c'est qu'il faut le voir a coté d'une bagnole normale, tu met une 407 sw à coté elle parait rikiki :D

une 407 SW est un félin prêt à bondir :D

normal qu'elle se cache derriere un gros cu de brol :lol:

:coucou:
 



visite chez l'ami baulet ce jour.

c'est vrai que son brol est MAGNIFIQUE :love:
pas revenu de l'état dans lequel il est [:francis]

ram1500.jpg


ram1500avant.jpg


quel bruit (même si baulet ne le trouve pas assez chantant)
 

ouahhh!!! :eek:
ces dernières photos sont magnifiques! :bounce: :bounce: :bounce: ça valait vraiment le coup d'aller le chercher si loin ce brol! :sol: :coucou:
manque plus qu'à lui faire une p'tite déco "harley" comme sur le F150 de chez ford et c'est top ;)
 

oups!!!
je viens de voir ça:
ram1500avant baulet.jpg


otes-moi d'un doute, c'est bien la Corsa qui a laissé cette trainée suspecte... :heink: :lol: :lol: :lol:
 


je mets mes bottes, mon bonnet et je vais voir !!! :lol:

juste une trace de neige fondue et de boue, ma corsa, Môsssieu, ne fuit pas :lol:
 



exact, mon Petit Bonnet (rouge pour pas me perdre dans la neige ^^) pour passer incognito [:davidcentrale:2]

:lol:
 


merci :)

en espérant que chacun de vous puisse un jour avoir le brol de ses rêves! (toutes marques confondues)

:coucou:
 


des news de la conso en mode essence:

14.8l à 90 sur nationale, pied léger sur oeuf de caille ^^
15.3l sur petite route roulante toujours à 90 maxi
(valeurs relevées à l'odb)

pour le gpl, pas encore de mesures, mais ça a l'air nettement supérieur, dans les 20% en plus.

à ce rythme ma corsa devrait consommer 3.2l a 90!
ou à ratio conso/cylindrée identique faire 2.6l de cylindrée!!!

corsa: 1200cc
brol: 5900cc

choisis ton camp camarade :lol:

:coucou:
 


en même temps il est fait pour ça non ? ;)
apres il te manque le coffre derriere, le pb chromé devant et la rampe de projecteurs sur le toit :D
 

tu oublies les dés en mousse suspendus au rétro intérieur, la fausse queue de renard à l'antenne, le drapeau sudiste, et quelques autocollants de chez max-toto pour embellir :lol:

the jacky redneck touch :sol:

:coucou:
 


apres t'étonne pas si on t'appelle "l'homme qui tombe à pic" :D
http://www.youtube.com/watch?v=-dpfLTG6NW4
hommequitombeapic.jpg
 





salut à tous!

voici les premières impressions:

-excellent confort sur route (pour un 4x4!)
évidemment ça vaut pas une berline, mais le cul ne rebondit pas trop sur les dos d'âne
les suspensions sont peu amorties, donc assez souples, et on est surpris du degré d'absorption de celles ci
on note un bruit de roulement des pneus, normal, faut les emmener les 275 en 20"!
la transmission ne se fait pas oublier non plus, que ce soit en 2 ou 4 roues
commandes au volant pour le régulateur et l'autoradio, excellent au demeurant
commutateur 4x4 par molette, pas besoin de se pencher pour craboter

-espace de vie intérieur géant
sièges arrières rabattables laissant place à des surfaces de chargement
et dessous on a encore droit à des alvéoles de rangement

-sièges, pédalier et colonne de direction réglables permettent de trouver sa position de conduite idéale

-couple effroyable et BVA limite agressive au démarrage, même sur le sec, il faut réfléchir avant d'accélérer, sous peine de laisser un reliquat de pneumatiques sur la chaussée!

4x4: agréablement surpris par le pont (autobloquant ou a glissement limité?)
la motricité avec ces pneus route! meilleure qu'avec des A/T sur le silverado!
conduite sur neige sécurisante, idem sur le gras
en chemin de terre a vitesse "élevée" ca reste en ligne comme un train de marchandise
même en quick down :)))

-différence de ressenti essence/GPL non quantifiable sans doute du à l'injection directe

-consommation essence raisonnable vu la cylindrée (14/15l à 90)

maintenant les points faibles:
le gabarit, le "petit" chevy passait mieux :lol:
la puissance après 2000t/mn: linéaire et molasson, manque 100cv pour s'amuser autant qu'à bas régime. le chevy, à puissance égale, ne ramait pas autant...
manque de peps quand on titille l'animal pour un dépassement...
4x4: il faut rester sur les chemins, trop lourd et trop gros pour bricoler :lol:
la benne: mettre une palette, ça va. mais charger a la main, trop chiant. trop haute et peu accessible pour mes vieilles articulations et mes 1.70m!
l'intérieur, bien fini (pour une amerloke) est malgré tout en dessous de la 407 (mais bon c'est un 2002)

-consommation gpl un poil vorace
sur 336km dont 50km de 4x4, envviron 22l!!! :heink:
a voir sur les prochains pleins sans 4x4...

il faut noter que 2002 c'est la dernière année du 5.9l, après c'est du hémi, plus rageur et consommant moins. (au détriment du couple malheureusement)

je pense déjà a ma prochaine:

chevrolet-camaro.jpg


va falloir bosser ^^

:coucou:
 

Tout simplement magnifique, tu as du courage pour les démarches. Moi j'aimerai bien une Dodge Charger que j'ai pu conduire au Canada et c'était génial. En tous cas vraiment splendide.
Bonne route à toi ;)
A+
 

depuis que j'ai vu ta prochaine camaro, je me promène avec 2 kleenex: un pour pleurer et l'autre pour essuyer le filet de bave qui s'échappe du coin de mes lèvres :pt1cable: :love: