le brol stroumph (ou Dodge Ram 1500 bleu)

Tout simplement magnifique, tu as du courage pour les démarches. Moi j'aimerai bien une Dodge Charger que j'ai pu conduire au Canada et c'était génial. En tous cas vraiment splendide.
Bonne route à toi ;)
A+

bon choix :) V6 ou V8?

c'est un mandataire qui fait les démarches de A à Z. trop compliqué pour le pécore moyen que je suis.
je peux te filer ses coordonnées en MP.

:coucou:
 

depuis que j'ai vu ta prochaine camaro, je me promène avec 2 kleenex: un pour pleurer et l'autre pour essuyer le filet de bave qui s'échappe du coin de mes lèvres :pt1cable: :love:

pour l'instant, c'est la prochaine en rêve :lol: garde tes mouchoirs pour les otaries :D

;) :coucou:
 

C'était une V6, je crois de 250 cv, elle était bordeaux, avec cuir... Le pied surtout sur leurs grandes routes, BVA géniale, j'ai adoré goûter à ce petit morceau du rêve américain. Il y a quelques temps, j'avais failli acheter une cadillac séville STS, mais son entretien et son réseau m'ont un peu repoussé.
Je veux bien son adresse pour info car je viens juste de changer de voiture mais pour la prochaine pourquoi pas.
A+
 

yo!

je trouve la challenger plus belle ;)

Dodge-Challenger-SRT8-392-Vs-Dodge-Charger-SRT8_1920x1080_5762.jpg


:coucou:
 


a ce rythme il va falloir faire construire un nouveau paddock ^^

je parlais pour gendyjuju... ;)

remarquez, on groupe! un container 40' contient 3 petites voitures ;)

:coucou:
 



rien de neuf...

a part qu'il est comme son proprio: il boit comme un trou! :lol:

:coucou:
 


yo Cafarounet,

ça fait au max 350km, et en cheminisant un peu le week end pas plus de 300km!

en moyenne sur petite route, faut compter 22/23 l/100km

mon silverado de 10 ans de plus ne consommait pas autant :pt1cable:

ramené au prix du gpl, ça revient pas plus cher qu'un gros utilitaire diesel, mais ça fait quand même bcp!!!

en essence il est nettement moins glouton, ce qui se comprend à cause du rendement énergétique du gpl, bien inférieur, il faut donc en injecter plus.

c'est le seul problème sur ce véhicule, le reste n'est que pur bonheur!

:coucou:
 

je conduis au quotidien pour le boulot un 7t5 isuzu de 5.7 litres de cylindrée et c'est pile poil sa consommation mais ça a quand meme moins de gueule!...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/291794810.htm?ca=4_s#
 

c'est vrai que ça fait beaucoup quand même, j'imagine la note à la pompe en essence :D
je pense que ce type de véhicule doit etre utilisé en secondaire et non pas en voiture principale etant donné son budget de fonctionnement ;)
au fait derriere il est baché ? vide ? tu compte mettre quelque chose dessus ?

--> ludo, sacré engin pour le boulot, mais c'est un essence ?
 

je conduis au quotidien pour le boulot un 7t5 isuzu de 5.7 litres de cylindrée et c'est pile poil sa consommation mais ça a quand meme moins de gueule!...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/291794810.htm?ca=4_s#

boite robotisée?

:coucou:
 

c'est vrai que ça fait beaucoup quand même, j'imagine la note à la pompe en essence :D
je pense que ce type de véhicule doit etre utilisé en secondaire et non pas en voiture principale etant donné son budget de fonctionnement ;)
au fait derriere il est baché ? vide ? tu compte mettre quelque chose dessus ?

--> ludo, sacré engin pour le boulot, mais c'est un essence ?

ben la note a la pompe est moins élevée que sur la 407 V6... mais tu y vas plus souvent :D
si je le garde, je compte y mettre un soft top... pour l'instant c'est status quo!

:coucou:
 


ça va t'es au gpl :D
sinon ça te fait quoi comme autonomie ?

sur route/voie rapide/autoroute max 120km/h, on arrive en moyenne à 20,7l...sur un parcours de 300km, un peu chargé au retour.

sa vitesse de prédilection se trouve ente 90 et 115km/h, après on sort de la zone de couple et c'est vraiment pas son truc... au truck ^^

donc pas tout mal avec ses 2t7 à vide.

:coucou:
 


oui :love:

même avec l'échappement d'origine, le bruit de l'accélération est... plaisant ;)

:coucou:
 


alors il tourne bien ce moulin ? combien de bornes maintenant ? ;)

yo Cafarounet!

ça tourne comme une montre, à peine 1500km de plus :D

une vidéo de mecs cools avec des ram à peine modifiés:

http://www.youtube.com/watch?v=zDDYuOb2pbg

:coucou:
 


on verra pour le budget roues TT....

si ca passe, il en bouffera de la terre ;)

:coucou:
 


Yo!

la vie en bleu est à l'arrêt, cause attente certificat des mines...
point positif, ça me donne le temps de réfléchir sur d'éventuelles modifs ;)

par exemple:
jantes TT et pneus
kit réhausse
échappement digne de ce nom...

:D :coucou:
 




:lol:

j'y pense! ya des férus de prises de vues ici? quel caméscope ou quel appareil choisir?
je voudrais du son stéréo :love:

:coucou: