le brol stroumph (ou Dodge Ram 1500 bleu)

pourrissez po mon post les mecs! :lol:
Sinon, je l'échange contre un Dodge Ram avec pneus neige!!! :lol: :coucou:

de toute façon, je serai perdu sur ton gros brol Ludo :D
pi comme on voit pas le moteur, difficile de différencier l'avant de l'arrière :lol:

t'es con.........!!!!!!!!!!!!!

:lol:

moi aussi :lol: et putin j'aime ça!
 


mets de coté pour Lulu.... va bien falloir qu'il se déplace une fois son éléphant vendu....

:lol:
 

pile-poil ce que je recherche : guidon large, peinture noire, moteur refroidit par air, cadre rigide et selle mono-place : une Harley à la française!!! Je prends :love: :pt1cable:
 


Cafarounet a pensé à tout : mono-cylindre mais 2ième moteur offert. Reste plus qu'à faire les modifs...

:D
 

yo les frangins!

commande passée dimanche chez rockauto.com (genre de oscaro us)
bougies, fils de bougie, filtres, etc pour l'entretien courant.

on est lundi, une partie des pièces est déja expédiée!

je vous tiens au jus...

:coucou:
 










yo les gens!

bougies changées et câbles de bougie par la même occasion

environ 3 heures de taf !
faut des mains de sage femme et un corps de chinoise contorsionniste :lol:

:coucou:
 


ben non justement :lol:

la banquette arrière trop confortable fait fuir la gente féminine :D

à moins que ce soit moi? :whistle:

:coucou:

2 secondes sérieux...

aujourd’hui je continue la révision, changement du LDR et du liquide de frein....si j'ai le temps!
 

LDR changé!

pas pu retirer les 16 litres annoncés, juste un petit 11 litres... ce qui est déjà pas mal!
le bloc moteur contient environ 5 litres, et a sa propre vis de vidange.
le circuit purge l'air de lui même, c'est très facile (pas comme sur la 407 sic :lol: )

prochain épisode, les freins...

:coucou:
 



liquide de frein changé, réservoir nettoyé!

faut compter plus d'un litre quand même!

a suivre...

:coucou:
 





yo!

vidange moteur et pont arrière en cours....

l'huile moteur était un peu noire pour du gpl, je trouve... (5000km environ)

l'huile du pont arrière propre mais un léger ton rouille... c'est à tous les coups celle d'origine.
vu que c'est un diff à glissement limité, il y a un aimant dans le bas du carter pour capter les particules métalliques des petits embrayages. là c'est un gris crémeux... je verrai demain.

et là ça s'égoutte... comme ma vaisselle d'ailleurs ^^

frai une tof du pont... joli bestiau!

:coucou: