Le canapé de Guerart

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voilà je pense que notre soutient est le bienvenue pour résoudre ses problèmes de canapé :)

Donc quand Guerard glousse ça fait bouger tout la famille, après bricolage le canapé s'est mis à couiner :heink: et maintenant il se déplace :eek:

Je propose donc qu'on lui trouve des solutions pour résoudre son problème :eek:
 


[:nono le bo] je vais me pisser dessus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Arf donc bientôt un problème d'infiltration dans le canapé ?
:D
 


Voilà je pense que notre soutient est le bienvenue pour résoudre ses problèmes de canapé :)

Donc quand Guerard glousse ça fait bouger tout la famille, après bricolage le canapé s'est mis à couiner :heink: et maintenant il se déplace :eek:

Je propose donc qu'on lui trouve des solutions pour résoudre son problème :eek:

p4020224-sm.jpg


simple, solide, pas cher :eek:
 




Waahhh ! C'est la collection leksvik de chez Ikea ?? (Imitation ancien) :D

Sinon c'est quoi cette histoire de canapé :confused:

Enfin bon me voilà rassuré, c'est vraiment pas moi qui aurait fait le sujet le plus con!!! :lol:
 

Waahhh ! C'est la collection leksvik de chez Ikea ?? (Imitation ancien) :D

Sinon c'est quoi cette histoire de canapé :confused:

Enfin bon me voilà rassuré, c'est vraiment pas moi qui aurait fait le sujet le plus con!!! :lol:

C'est gentil pour Bob. :lol:
 

Bob, le lion de la route a dit que tu étais un con...(téléphone arabe)
je serais toi je le banirais de FP :lol:
 

Oui mais bon il a parlé de sujet et non de messages :D
et puis tu en a posté des pas mal quand même (sondage à la con sur les sous vêtement etc..) :eek:
 



J'espère que ce n'est pas encore une critique... :confused: Je suis le souffre douleur de ce forum!!

Non Bob le pire c'était celui avec le PQ! (saveur pêche/vanille...) du coup c'est à se demander qui détiendra le record!! :D
 


J'espère que ce n'est pas encore une critique... :confused: Je suis le souffre douleur de ce forum!!

Non Bob le pire c'était celui avec le PQ! (saveur pêche/vanille...) du coup c'est à se demander qui détiendra le record!! :D
mais non on t'aime bien et tu nous fait rire quand tu t'enerves :D
 

J'espère que ce n'est pas encore une critique... :confused: Je suis le souffre douleur de ce forum!!

Non Bob le pire c'était celui avec le PQ! (saveur pêche/vanille...) du coup c'est à se demander qui détiendra le record!! :D

non pas de critiques t'inquiète ;)
 






Ba le canapé il doit avoir pas loin de 10 ans alors on l'a déja essayé :D

Je pense qu'il parlait du futur canapé :D
Mais attention au moment de l'essai dans le magasin :lol:
 

Heu maman a dit hier soir "demain on va chez but ça me saoule" n'empèche qu'elle sait quand même endormi dans le canapé :lol: