Le canapé de Guerart











sympa le reportage photo du montage et du test, mais au fait maman elle s'assoie par terre? :lol:

Alors will, voici la position définitive :D donc j'ai tout le côté droit pour moi ;)
DSCF0026.jpg


Test de sieste cet aprem...de la boulette de balle :bien:
 


heu non mais je te rassures j'ai changé de position la c'était les premières minutes d'utilisation [:bob113:3]
 






non mais pas de ça :non: [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 




Mais comment tu fais pour rester longtemps dans cette position ??? :confused:
T'as jamais mal au dos ?

il faut savoir que G3 n'a pas de colonne vertébrale! lol
donc pas de soucis de mal de dos et puis quand il en a envi,
il peut s'auto-satisfaire :lol:
 

il faut savoir que G3 n'a pas de colonne vertébrale! lol
donc pas de soucis de mal de dos et puis quand il en a envi,
il peut s'auto-satisfaire
:lol:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Maman tu fais quoi dans ces cas là, tu regardes la TV sur la canapé :confused: :lol: [:nono le bo]
 

je vais sortir le fouet les mecs [:benigne] [:benigne]
 

il faut savoir que G3 n'a pas de colonne vertébrale! lol
donc pas de soucis de mal de dos et puis quand il en a envi,
il peut s'auto-satisfaire :lol:

:lol: :lol:
Fais gaffe maman a un rouleau à patisserie prend un casque tout à l'heure :D
 


Gerart, j'ai été à But hier pour voir des meubles pour mon déménagement. Je me suis installé sur le même canapé que toi. Et bien mon cochon.... tu dois être drolement bien installé dedans avec une bonne bibine !!!! :d

Malheureusement, il est trop cher et trop grand pour mon appart mais sinon vraiment bien !
 

Gerart, j'ai été à But hier pour voir des meubles pour mon déménagement. Je me suis installé sur le même canapé que toi. Et bien mon cochon.... tu dois être drolement bien installé dedans avec une bonne bibine !!!! :d

Malheureusement, il est trop cher et trop grand pour mon appart mais sinon vraiment bien !

pour ton information, moi je suis en train de glousser dans le sien comme il sait si bien le faire et donc pas besoin de passer chez but pour le tester...
PS: la binouze est sur la table basse [:bob113:3]