Le canapé de Guerart




C'est clair, beau déterrage pour rien. :lol:

Mais c'était pour citer un de mes messages oubliés, donc ça se vaut. :sol:
 

wow le vieux topic !!!!

C'est vrai que notre amis avait acheté un super beau canapé ! M'en souvenais plus.
 








:D

J'ai bien aimé aussi la relire parce que "casser un canapé parce qu'on s'assoit dessus", le comble. Ou alors un Guérart vraiment trop gros ! :lol:
Mais nan il y avait un défaut, il manquait les supports entre l'assise et le convertible, rien à voir avec le poids :eek: [:unclebens:8]
 











Tiens je voulais remonter ce topic. Notre canapé arrive lundi. J'espere qu'il sera plus solide que le premier brol de Guerart parce qu'au prix payé, ça me ferait mal au cul. :/

On est impatient vu que ceusse qu'on a sont hors d'usage confortable depuis un bon moment. :/
 

Tiens je voulais remonter ce topic. Notre canapé arrive lundi. J'espere qu'il sera plus solide que le premier brol de Guerart parce qu'au prix payé, ça me ferait mal au cul. :/

On est impatient vu que ceusse qu'on a sont hors d'usage confortable depuis un bon moment. :/
Si le livreur laisse pas son gros tournevis tu devrais pas avoir mal au cul [:benigne:1] [:benigne:1]