Le canapé de Guerart




bon ba on est parti pour acheter un canapé et on est revenu avec une cabane de jardin :pt1cable: :D




cabane de jardin.jpg
 






Incroyable! J'ai la même, encore emballée... un modèle US, je crois!
La chape n'est pas encore posée, saison oblige.
Tu n'as pas fait de fondations, apparemment...
non rien du tout que du gravilon :D
 

Bon voila le problème maman veut changer complètement de style de canapé et ça me saoule perso j'ai du mal avec le type de canapé qu'elle veut :D
l'ancien:
canape 1.jpg

et le nouveau enfin le type:
canape 2.jpg

voila les nouvelles du front :D
 



non parce que moi le canapé je le mets pas dans le garage :D peut être dans la cabane au fond du jardin :lol:
 


quand je lui est dit que tu avais dit ça elle ma dit que tu avais raison :lol:
 

Exellent !!!

J'allais justement mettre la photo du catalogue But (que j'ai reçu hier) pour qu'on se cotise pour t'offrir celui que tu veux :lol:

Le Julia est sympa, j'ai le modèle sans l'extension (donc en 2 places) rouge dans mon appart' ^^
Par contre ça risque d'être petit après un 6 places ...

Aller, j'mets le scan quand même :p

canape.jpg
 

Ba ouai celui à 899€ c'est celui que l'on avait mais maman aime bien dans le style Julia mais en 6 places mais je n'ai pas trouver de photo :D
 

Il existe en 6 places :eek:

En tout cas il est assez confortable et très approprié à l'utilisation que tu va en faire : j'ai réussi à passer des journées entières à surfer sur le net depuis le mien :D
 



Il existe en 6 places :eek:

En tout cas il est assez confortable et très approprié à l'utilisation que tu va en faire : j'ai réussi à passer des journées entières à surfer sur le net depuis le mien :D
Ouai mais il ne porte pas le même non et il n'est pas convertible :D
 





le principal c'est qui ne bouge plus et ne couine plus quand je glousse :D
 


non pas encore on va aller faire un tour chez confo ce week :D enfin dimanche quoi