Le canapé de Guerart

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Un sujet "made in FP de la grande époque"
Ca fait du bien de retrouver ce type de délire :p
(plus trop le tps de tout lire sur FP :( , je profite du samedi ;) )



A part ça :
ou en es-tu avec ce canapé ?
 

Ca, pour rester ds l'amboance "voiture" :p

canape.jpg
 


http://www.vente-unique.com/index.php

pour un canapé, tupeut aller voir sur ce site, j'ai acheté le mien dessus, un 6 places angle en cuir et je suis tres satisfait du resultat.
 

moi j'aime bien celui de Francis il me plait bien il a quoi comme moteur? et est ce que je peux glousser dedans sans qu'il bouge ou couine? :D
 




changer le canapé mais quand la est la question et avec quel modèle :whistle:
 


je préfère changer le canapé ça coute moins chèr que de changer de femme [:bob113:3]
 

:lol:
oui apres faut recommencer a etre gentil faire des cadeaux, tain oui la misere, tu as bien raison, j'ai changé de canapé ya un mois, je pense que j'ai fait le bon choix :lol:
 

:lol:
oui apres faut recommencer a etre gentil faire des cadeaux, tain oui la misere, tu as bien raison, j'ai changé de canapé ya un mois, je pense que j'ai fait le bon choix :lol:
comme dirait quelqu'un "une évidence" [:bob113:3]
 








mdr, des totottes......................
En faites tu as envie d'etre a la place du medecin
 




arf. C'était confessions intimes. :lol:
JE suis tombé dessus en allumant la télé. Quelle emission. [:bob113:3] [:bob113:3]

Ce n'est même plus une émission ! Comment ça peut exister ? Une telle émission, mais surtout de tels déchets, et mes mots leur sont si doux je trouve...
Où TF1 peut-il trouver de tels beaufs ? A se demander si ça n'est pas monter de toute pièce... Comment la chaîne (on sait qu'elle est médiocre mais là c'est à se tirer une balle...) peut elle diffuser des "séries" (oui carrément "séries") aussi immondes ? Mais pire, il y a des milliers de télespectateurs, bien sûr nous avec notre esprit critique ou pour refouler la bière de trop, mais pensons à la ménagère de bas niveau qui va penser s'instruire en écoutant avec attention les conseils de la psy... (et encore la pseudo-psy TF1, je n'aimerais pas essayer...) ou au gros tatoué qui va chercher des conseils pour mieux séduire sa volaille !
Aujourd'hui tout y était ! La morue de 60 ans et son connard de 35, (au passage que j'ai trouvé un peu moins gratiné quand même que sa vieille peau) les posters de Johnny, la déco Kitch et chargée, (pire okay, mais quelles sont les mots exacts pour décrire ?) l'accent qui va bien avec, les vêtements !! Et le dialogue était si réjouissant !!
Je m'en suis régalé et quand je pense que ma cousine a manqué ça, je veux pouvoir enregistrer, si vous connaissez une heure de rediffusion, merci.

LLDR
 

Bah elle est cultissime cette emission. C'est comme feu "y'a que la verité qui compte". :lol:

Et sinon, ou TF1 peut ils trouver de tels beaufs ? Ben , ca doit pas etre dur à trouver je pense. [:bob113:3]

Y'avait une autre sequence qui était pas mal chez Courbette. JE crois meme qu'un jour il avait fait une spéciale. [:bob113:1]
Le truc sur les voisins qui s'enguelent à longuer de journée. [:nono le bo]
 


Non non. Tu sors jamais ? Des beaufs y'en a plein. Bon d'accord peut etre que c'est pas avec la Jaguar et sur les terrains de golf que tu en rencontres le plus. [:bob113:3]
 

Non non. Tu sors jamais ? Des beaufs y'en a plein. Bon d'accord peut etre que c'est pas avec la Jaguar et sur les terrains de golf que tu en rencontres le plus. [:bob113:3]
Quoique sur les terrains de golfs tu dois en trouver des gratinés... des nouveaux richent qui vont t'expliquer que leur Porsche est une traction avant, que leur jaccuzi a un compresseur d'eau à 300bar et qu'ils achètent toujours le plus chère de chez Darty [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'ai croisé des personnes de ce profil... il faut surtout rester serieux... car eux le sont :ange: :ange: :ange:
 

Quoique sur les terrains de golfs tu dois en trouver des gratinés... des nouveaux richent qui vont t'expliquer que leur Porsche est une traction avant, que leur jaccuzi a un compresseur d'eau à 300bar et qu'ils achètent toujours le plus chère de chez Darty [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'ai croisé des personnes de ce profil... il faut surtout rester serieux... car eux le sont :ange: :ange: :ange:
A propos de Darty, j'ai un souci : quelle est la différence entre un lave-vaisselle "encastrable" et un "tout encastrable" ?