Le canapé de Guerart

ok Toutes mes félicitations, que ça doit être bien !!!!! Les sensations, les odeurs, le bruit. C'est déjà bien en spectateur (sur place, pas sur la canapé qui couine...) alors sur la meule ....
 



Oui mais bon il t'était destiné ce topic alors c'est peut être pour ça aussi [:bob113:3]
 

ok Toutes mes félicitations, que ça doit être bien !!!!! Les sensations, les odeurs, le bruit. C'est déjà bien en spectateur (sur place, pas sur la canapé qui couine...) alors sur la meule ....
ouai c'est bien surtout quand tu pourris des pilotes confirmés comme les Sarron [:bob113:3]
 




rien pour l'instant :D
je suis en train de regarder pour une 607 noir maman elle aime bien la noir [:bob113:3]
 


hum, tout ça pour garder du cuir hein ... :D
Aller, j'ai une astuce pour toi : un peu de peinture et hop ! (sinon il y a l'essence mais c'est plus risqué :whistle:)
 


hum, tout ça pour garder du cuir hein ... :D
Aller, j'ai une astuce pour toi : un peu de peinture et hop ! (sinon il y a l'essence mais c'est plus risqué :whistle:)
ba pourquoi elle garde la 607 actuel pour la semaine et elle a une belle noir pour le week end [:bob113:3]
 









bon ba voila la moto est vendue et même partie donc maintenant en fait on va s'occuper du canapé mais on a un problème l'aspirateur est mort donc il faut le changer mais la est le souci quel aspi acheter avec ou sans sac? :D
 


non!! par contre avec mon poids léger j'ai pété une chaise pffff je suis tombé [:bob113:3]
 



tu sais ce que tu peut faire???
Mettre tout ton salon, salle a manger aspirateur au milieu de ta cour et passer avec la batteuse dessus............
qui sait, tu aura peut-etre du blé en sortie................... :lol:
 

tu sais ce que tu peut faire???
Mettre tout ton salon, salle a manger aspirateur au milieu de ta cour et passer avec la batteuse dessus............
qui sait, tu aura peut-etre du blé en sortie................... :lol:
heu j'ai un probleme je n'ais pas de cour :whistle:



bon sinon pas d'avis sur les aspirateurs sac ou pas sac? [:guerart:5]