Le choix est fait pour la couleur commande passée

cathy1

Nouveau membre
30 Mai 2010
2
0
0
124
Bonjour

Tout d'abord merci pour vos réponses , à mon premier sujet " problème du choix de la couleur "

Mon choix est fait pour la couleur .
Je n'arrivais pas à me décider entre le blanc opale et le blanc nacre , finalement et enfin je me suis decidée j'ai commandée le gris Haria .
Je vais vous dire pourquoi un changement aussi radicale , les arches en aluminium sur le blanc ils ne ressortent pas, alors que sur une couleur plus foncée comme le haria vraiment " sublime " .
Bonne journée à tous .
Cathy
PS: J'ai oubliée de noter que j'ai passée commande , livraison au plus tard 15 novembre .
 

Ah oui effectivement, aucun rapport avec l'idée de couleur de départ ! :D
 

le gout des couleurs étant personnel j 'avais des doute du blanc sur RCZ. Bien je viens de voir les deux dans la ville du roi René une blanche opale & une nacrée, une Suisse & une du Territoire de Belfort. Jante noir plus blanc la rcz est bestial. Les exemplaire noir & gris sidobre de la cc me laisse sur la fain. Vivant dans le midi & ayant eu déjà une 106 noir mét , plus jamais je referais ce choix de couleurs, les taches, rayures, on ne voit que cela. De plus pars forte chaleurs le noir augmente la chaleurs de l' habitacle c'est un four naturel.
 

De plus pars forte chaleurs le noir augmente la chaleurs de l' habitacle c'est un four naturel.

Bah il suffit de conduire en bikini :sol:

Et bravo pour le choix, c'est le plus dur à faire à mon avis !
Je ne peux qu'approuver car j'ai pris la même couleur pour les mêmes raisons : les arches grises + les jantes + le liseré de calandre ressortent plus...

Mais c'est vrai que blanc et noir, ou rouge avec noir, ç'est superbe aussi, pas le même style... :love:

Il ne te reste plus qu'a commander :bounce: et à attendre :cry:
 

certaine police municipale de la cote d' azur interdise le bikini & le torse nu sur la voie public :non:
 

Ah, oui c'est vrai, le bikini n'étant pas toujours bien porté, il a fallu l'interdire :ange:
 

Ah, oui c'est vrai, le bikini n'étant pas toujours bien porté, il a fallu l'interdire :ange:

Ca doit être ça car dans d'autres conditions, ça peut être assez sympa à regarder ! :D
 

Vivant dans le midi & ayant eu déjà une 106 noir mét , plus jamais je referais ce choix de couleurs, les taches, rayures, on ne voit que cela.

C'est ce que je me dis, ayant actuellement une voiture foncée, tout ce qui est saletés, rayures, etc. se voient vraiment beaucoup !

Du coup pour la prochaine, j'hésite à prendre plus clair comme du gris par exemple (je ne suis pas fan du blanc).
 

A propos de température dans la voiture, je n'ai pas trouvé d'info technique et précise sur le pare-brise de la RCZ. Savez vous s'il est athermique ?
Mon actuelle voiture en a un et j'avoue que c'est vraiement efficace notamment au niveau de la clim qui semble forcer moins car le rayonnement en plein soleil est moins violent dans la voiture... :sweat:

Normalement les PB athermiques présentent un reflet chromé au soleil et un ont passage près du rétroviseur interieur en général pour la carte de péage... C'est le cas sur la RCZ ?

Au passage, le PB ather a un influence négative sur les GPS nomades un peu anciens...