Le Coin de Maité..... pour déconner......

Haddock

Lion de Bronze
4 Juin 2005
1 075
0
0
Bonsoir à tous !
Ici c'est juste pour rire, pour le vrai coin cuisine est la......

http://www.forum-peugeot.com/le-coin-de-maithe-recette-20651-0.html

:p
 


Recette de Jonathmann : comment manger une BONNE PIZZA ! :oui:

Aller au supermarché.... acheter la pizza préparée qui vous convient le mieux :D
Ensuite, de retour la maison, conservez là au frais :p
Puis lorsque vous voudrez la manger..... ( attention peut nécessité l'aide d'un adulte :lol: ) ouvrez la boite ( vérifier bien la date limite de consommation :/ ) et posez là sur un plat prévu pour passer au micro-onde.
Enfournez le plat dans votre micro-onde. :chinois:
Reprenez l'emballage et rêglez le micro-onde sur la puissance et le temps indiquer. :eek:
Si vous ne retrouvez plus l'emballage tentez le tout pour le tout ! ==> puissance 1000W et 15min :eek:
.................................................... :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: ....................................................................... :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: ....................................................................... :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: ................................................... :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
Après un LONG moment d'attente... des odeurs délicieuses s'échapperons de votre four 8) Pour vous aider a patienter vous trouverez bien les feux de l'amour ou la star ac' pour faire passer le temps :)
BIP BIP BIP ...... :confused: Mais quel est donc ce bruit ? Mais oui ! La pizza est prête pardi !
Arrêtez le four, saisissez le plat avec des gants ( c'est chaud :oui: ) , et poser votre pizza sur le plan de travail.
Sortez là de votre plat de cuisson..... et posez là délicatement sur une grande assiette :oui:
Admirez................. :love: ( pas trop longtemps ça refroidi :/ )
Voilà.... tout le travail est bientot terminer.
Il ne vous reste plus qu'a vous mettre a table.... :D et a manger doucement votre pizza :rolleyes:
SI elle est froide.... pas de panique ! 5min au micro-onde devrais tout arranger :love:

Voilà.... Grâce aux Trucs de Jonathmann® vous aller enfin manger une bonne pizza ! :W

Votre pizza pour être agrémenter d'un peu d'huile épicée ( oui pas tro s'pique !:eek:) , et puis d'un bon verre d'eau plate !

Bon app' :W

Jonathmann, :yaisse:
 




Je me suis pas fâché, mais ça va pas tarder :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: si on me dit que je le suis, alors que c'est faux !

J'ai l'idée depuis hier, et ton topic apparaît aujourd'hui et tu me dit que je me suis fâché pour rien ! :mouai: :mouai: :mouai:
 

Alors ça y est il y a un topic sur la bonne bouf enfin. T'inkiète de toute façon se qui compte c'est que le topic soit la ;) Maintenant à toi de mettre des recettes :)
 

Personnellement, si je veux une pizza ou une tarte flambée sans la faire moi-même et sans la manger
au resto, je vais la chercher chez un marchant ambulant ou dans un truc genre pizza hut. :oui:
Quand tu réchauffes au micro-onde, la pâte ramolli et c'est pas terrible... :/
 

Personnellement, si je veux une pizza ou une tarte flambée sans la faire moi-même et sans la manger
au resto, je vais la chercher chez un marchant ambulant ou dans un truc genre pizza hut. :oui:
Quand tu réchauffes au micro-onde, la pâte ramolli et c'est pas terrible... :/

:W :W

Oui bien sur :p

C'était just for fun ;)
 

*Pistaches*
Pour : beaucoup de personnes
Temps de preparation : 30 sec, voire moins avec de l'experience :D
Dificulté : 1007 - Trop facile ! :D
Cout : le blague de la 1007 marche pas deux fois :D

1.Courez jusqu'à l'hypermarché du coin. Neanmoins, une voiture est conseillée si l'hypermarché est trop loin. Auquel cas evitez la 1007, le 0 a 100 en 18 secondes, c'est pas terrible :p

2.Une fois arrivé, descendez de la voiture et fermez la

3.Si le plip marche pas, louez un chien de garde

4.Entrez dans l'hypermarché et prenez un sachet de pistaches. Ou deux.

5.Dirigez vous vers la caisse, et ne mattez pas trop le rayon lingerie. :D

6.Restez ZEN si il y a du monde a la caisse. Vous en sortirez un jour ou l'autre :p

7.Rentrez chez vous, ou retournez a votre voiture

8.Rendez le chien de garde si necessaire :rolleyes:

9.Une fois chez vous, ouvrez le paquet de pistaches et installez vous devant la TV dans un booon canapé. Evitez TF1 :D

Bon appetit :yaisse:
 






bon alors je vais faire un truc..... je met un sujet serieux cuisine et ici ca sera pour déconner ca vous va?! :rolleyes:
 








Ouille .. aie ! :W


haddock.gif


Jonat', :D
 

Ce soir je mange des galettes a l'emental ... eh oui le Cap'tain m'a invité à manger :oui: :chinois: :chinois: afin de me faire gouter sa spécialité :p
 


Aucune idée ... par contre je me suis trompé de topic :/ .... c'est pas possible ça je suis bourré ou quoi ...
Bon je vais le remettre là-bas ... tu pourras y reposer ta question :lol:
 


Aucune idée ... par contre je me suis trompé de topic :/ .... c'est pas possible ça je suis bourré ou quoi ...
Bon je vais le remettre là-bas ... tu pourras y reposer ta question :lol:
Attention Nobody, cela deviens fréquent il fait que tu arrète de boire si si :oui:












:D