Le come-back de Bigard sur le net

Discussion dans 'Actualité' démarrée par therry, 26 Juillet 2009.

1. therry

therry Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    L'humoriste évoque à nouveau des "incohérences" de la thèse officielle de l'attentat du 11 septembre.
    Source Antoine Dreyfus pour vsd.

2. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 255
    Y'avait longtemps. :lol:

3. colosseb

colosseb Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    63
    Punaise mais pourquoi ils s'enlisent tous dans cette thèse à 2 balles ? Ils savent bien que malgré le maigre sursaut médiatique initial c'est un lynchage en règle qui suit ... :rolleyes:

4. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 255
    Surtout que Bigard, il a pas trop besoin de ça pour rester mediatique. Un bon bite couille des familles et hop... :D

5. colosseb

colosseb Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    63
    Carrement, autant avec Marion Cotillard tu sens bien que je journaliste l'avait poussé dans cette voie (intention malhonnête confirmé par le fait qu'ils ont ressortis ce "dossier" au moment de son ascension) autant bigard passe pour un con, et il le fait tout seul :rolleyes:

6. G2

G2 Modérateur

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    38
    Bah, Bigard, il n'a jamais brillé ni par sa finesse, ni par son intelligence (s'il fallait être intelligent pour réussir, ça se saurait...). N'a plus qu'à se pacser avec Dieudonné, comme ça, s'ils ont des petits, faudra m'en garder un pour mettre dans un bocal à la Fac !

Amicalement,

G2

7. domi67

domi67 Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    D'ailleurs, y'a pas longtemps, il a montré son sexe sur le net.... Il est vraiment trop con ce mec.... :pfff:

8. pblascka

pblascka Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
  9. Le Lion de Route

Le Lion de Route Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Bof, Bigard un style bien particulier c'est sûr. :D Mais je pense qu'il ne fait rien d'autre que de le jouer...

10. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    386
    Il a raison... on nous cache tout :bounce:
    Le Pentagone a été détruit par erreur quand Darth Vador a loupé un essais de étoile de la mort qui on le sait tous reste dans la face caché de la lune sur laquelle on a jamais marché [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

11. julien34

julien34 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    0

C'est vulgaire ,c'est lourd,rien de trés fins.Il parle toujour des mêmes choses, il est barbant, mais j'ai etais quand même indigné de voir comment les medias lui sont tombés dessus pour son affirmation sur le 11/9/2001. J'ai vue également le documentaire sur les attentas et il y a de quoi se posé des questions,Je suis pas un adepte de la conspiration mais ça m'a laisser songeur et je si vous avez le temp visonnez le.

Tout ce qui a suivi (annulation de spectacle) etc me paru exageré quand même, il n'a pas fait de déclaration a la Dieudonné quand même :pfff:

12. Le Lion de Route

Le Lion de Route Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est quand même incroyable... Bien sûr que ce n'est pas lui qui l'a inventé cette thèse ! Il y a nombre de documentaires à ce sujet. De toute façon tout cela est dirigé par de hautes instances. :ange: Il ne faudrait pas que quelconque média soit autorisé à détruire l'image de la grande Amérique... :love: :whistle: :sarcastic: La vérité, finalement, compte bien moins que ça.

13. julien34

julien34 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    0
    +1

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification