Le come-back de Bigard sur le net

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
L'humoriste évoque à nouveau des "incohérences" de la thèse officielle de l'attentat du 11 septembre.
Après ses propos remettant en cause la responsabilité d'Al Qaida et d'Oussama ben Laden dans l'attentat du World Trade Center, sur l'antenne d'Europe 1 en septembre 2008, l'humoriste récidive, mais cette fois sur la toile. Sur son site officiel (www.bigard.com), il poste chaque semaine depuis un mois, des vidéos dans lesquelles il se dit troublé par le contenu du rapport officiel sur l'attentat du 11 septembre.
Il y a neuf mois, il avait déclenché un tsunami médiatique dans l'émission de Laurent Ruquier en indiquant qu'un missile avait été tiré sur le Pentagone et que la démolition des deux tours avaient été programmée.
Blacklisté d'Europe 1, victime, assurait-il, d'un lynchage médiatique, il avait dû interrompre les représentations d'une pièce de Marcel Aymé. Dans sa dernière vidéo, il demande à Barack Obama de montrer les images de l'attaque contre le Pentagone.
"Fait péter les vidéos du 757 sur le Pentagone, Barack !", dit-il.
Sur les 86 vidéos officielles, 2 seulement ont été rendues publiques mais aucune ne montre l'avion sur le Pentagone. En trois semaines, les 6 vidéos de Bigard ont été vues par près de 100 000 personnes.
Source Antoine Dreyfus pour vsd.
 


Punaise mais pourquoi ils s'enlisent tous dans cette thèse à 2 balles ? Ils savent bien que malgré le maigre sursaut médiatique initial c'est un lynchage en règle qui suit ... :rolleyes:
 

Surtout que Bigard, il a pas trop besoin de ça pour rester mediatique. Un bon bite couille des familles et hop... :D
 

Carrement, autant avec Marion Cotillard tu sens bien que je journaliste l'avait poussé dans cette voie (intention malhonnête confirmé par le fait qu'ils ont ressortis ce "dossier" au moment de son ascension) autant bigard passe pour un con, et il le fait tout seul :rolleyes:
 

Bah, Bigard, il n'a jamais brillé ni par sa finesse, ni par son intelligence (s'il fallait être intelligent pour réussir, ça se saurait...). N'a plus qu'à se pacser avec Dieudonné, comme ça, s'ils ont des petits, faudra m'en garder un pour mettre dans un bocal à la Fac !

Amicalement,

G2
 

Surtout que Bigard, il a pas trop besoin de ça pour rester mediatique. Un bon bite couille des familles et hop... :D

D'ailleurs, y'a pas longtemps, il a montré son sexe sur le net.... Il est vraiment trop con ce mec.... :pfff:
 


Bof, Bigard un style bien particulier c'est sûr. :D Mais je pense qu'il ne fait rien d'autre que de le jouer...
 

Il a raison... on nous cache tout :bounce:
Le Pentagone a été détruit par erreur quand Darth Vador a loupé un essais de étoile de la mort qui on le sait tous reste dans la face caché de la lune sur laquelle on a jamais marché [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Bof, Bigard un style bien particulier c'est sûr. :D Mais je pense qu'il ne fait rien d'autre que de le jouer...


C'est vulgaire ,c'est lourd,rien de trés fins.Il parle toujour des mêmes choses, il est barbant, mais j'ai etais quand même indigné de voir comment les medias lui sont tombés dessus pour son affirmation sur le 11/9/2001. J'ai vue également le documentaire sur les attentas et il y a de quoi se posé des questions,Je suis pas un adepte de la conspiration mais ça m'a laisser songeur et je si vous avez le temp visonnez le.

Tout ce qui a suivi (annulation de spectacle) etc me paru exageré quand même, il n'a pas fait de déclaration a la Dieudonné quand même :pfff:
 

C'est quand même incroyable... Bien sûr que ce n'est pas lui qui l'a inventé cette thèse ! Il y a nombre de documentaires à ce sujet. De toute façon tout cela est dirigé par de hautes instances. :ange: Il ne faudrait pas que quelconque média soit autorisé à détruire l'image de la grande Amérique... :love: :whistle: :sarcastic: La vérité, finalement, compte bien moins que ça.
 

C'est quand même incroyable... Bien sûr que ce n'est pas lui qui l'a inventé cette thèse ! Il y a nombre de documentaires à ce sujet. De toute façon tout cela est dirigé par de hautes instances. :ange: Il ne faudrait pas que quelconque média soit autorisé à détruire l'image de la grande Amérique... :love: :whistle: :sarcastic: La vérité, finalement, compte bien moins que ça.

+1