Bonjours à tous!
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 407 1.6 HDI FAP et je dois dire que cette voiture me plaît beaucoup.
Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie
Je vais lancer un enième sujet sur le défap... Puisque je trouve que je trouve que les autres sont assez rapides pour une modif qui nécessite quand même plusieurs manip' à faire dans le calculateur et BSI...
Ca c'est ce que j'ai compris
Alors depuis que je l'ai je souhaite retirer ce FAP et déprogrammer l'EGR pour les raisons économiques, le gain de puissance et le son de résonance qui va bien. J'ai pu lire sur le forum qu'il y a du matériel requis. Seulement voilà, je n'ai pas des masses de moyens et je souhaiterai être sûr de pas acheter n'importe quoi avant de vider mon fap et me rendre compte que je vais pas pouvoir le virer électroniquement parceque ça marche pas et donc me retrouver avec une voiture qui va me dire: va chez peugeot payer un FAP neuf!
-Le Galetto 1260
-Le PP2000
Il y a pas mal de références, pas mal de prix... Vous auriez des conseils? Il me manque des outils?
Il y a déjà un topic pour le calculateur avec le galetto mais pas avec la valise, vous savez faire?
Enfin c'est ce que j'ai lu seulement je doute qu'on puisse faire une suppression de la gestion du FAP avec une valise dite : diagnostique? Là j'avoue je sèche
Après la partie dite mécanique de l'opération ne m'effraie pas du tout.
Alors sinon, si vous avez des adresses de garagistes qui le proposent côté Bretagne et régions voisines je suis preneur... Sait on jamais!
Cordialement, un kéké en diesel
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 407 1.6 HDI FAP et je dois dire que cette voiture me plaît beaucoup.
Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie
Je vais lancer un enième sujet sur le défap... Puisque je trouve que je trouve que les autres sont assez rapides pour une modif qui nécessite quand même plusieurs manip' à faire dans le calculateur et BSI...
Ca c'est ce que j'ai compris
Alors depuis que je l'ai je souhaite retirer ce FAP et déprogrammer l'EGR pour les raisons économiques, le gain de puissance et le son de résonance qui va bien. J'ai pu lire sur le forum qu'il y a du matériel requis. Seulement voilà, je n'ai pas des masses de moyens et je souhaiterai être sûr de pas acheter n'importe quoi avant de vider mon fap et me rendre compte que je vais pas pouvoir le virer électroniquement parceque ça marche pas et donc me retrouver avec une voiture qui va me dire: va chez peugeot payer un FAP neuf!
-Le Galetto 1260
-Le PP2000
Il y a pas mal de références, pas mal de prix... Vous auriez des conseils? Il me manque des outils?
Il y a déjà un topic pour le calculateur avec le galetto mais pas avec la valise, vous savez faire?
Enfin c'est ce que j'ai lu seulement je doute qu'on puisse faire une suppression de la gestion du FAP avec une valise dite : diagnostique? Là j'avoue je sèche
Après la partie dite mécanique de l'opération ne m'effraie pas du tout.
Alors sinon, si vous avez des adresses de garagistes qui le proposent côté Bretagne et régions voisines je suis preneur... Sait on jamais!
Cordialement, un kéké en diesel