[NAC Wave 2] Le fichier tar de la version 21-07-67-32-r0 contient la version r1

Bonjour cette fois la mise à jour ne veut pas se lancer sur le 3008 de 2017.

PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-67-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar

Avec ou sans la clé de license...

Ca me dit "média absent" , jusque là ça fonctionnait les MAJ...
 




Je vais réessayer , en attendant avec la clé dans le port USB. Le message "pas de média" disparaît, peut être faut il attendre encore plus longtemps...
 





Dans ce cas, faut passer par le menu option, pour afficher les versions des logiciels installés, et lancer manuellement la MAJ via le "bouton" MAJ dans la colonne de gauche en ayant laissé la clé dans la prise, bien sûr ! ^^
J'ai dû en passer par là aussi avec le 3008 de mon épouse.
 


Bonjour cette fois la mise à jour ne veut pas se lancer sur le 3008 de 2017.

PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-67-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar

Avec ou sans la clé de license...

Ca me dit "média absent" , jusque là ça fonctionnait les MAJ...

+1 Effectivement de temps en temps cela me fais la même chose, pareil sur le SMEG du Beau Père, il faut donc passer en mode manuel pour installer la mise à jour comme le précise d'ailleurs Mkk3364
 


:coucou:

A lire tous ces commentaires sur les MAJ firm / carto sur le NAC,
je commence à trembler
paternacu.gif
avec ma nouvelle 308 ( début janvier 2020
benigne.gif
)
 

:coucou:

A lire tous ces commentaires sur les MAJ firm / carto sur le NAC,
je commence à trembler
paternacu.gif
avec ma nouvelle 308 ( début janvier 2020
benigne.gif
)
Bjr picard60 pas besoin de trembler :D je n'ai pas de souci avec les mises à jour sur la nouvelle :coucou: par contre la nouvelle alerte sonore pour signaler les ZAR & vraiment strident pour ma part.

Après formatage rapide ou classique cela ne change rien pour moi sur les deux systèmes SMEG puis NAC un coup cela se lance de suite un autre obliger de le faire en manuel :voyons:
 
Dernière édition:

Perso, je n'ai fait qu'un formatage rapide, juste pour changer la table d'allocation, et zou.
La MAJ s'est lancée en auto sur ma 308, en manuel sur le 3008... :p
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

A lire tous ces commentaires sur les MAJ firm / carto sur le NAC,
je commence à trembler
paternacu.gif
avec ma nouvelle 308 ( début janvier 2020
benigne.gif
)
Comme @Delage je n'ai jamais eu le moindre problème à faire les màj fw et carto. En suivant à la lettre les instructions, ça roule et pas plus compliqué que le SMEG+. Le seul truc chiant c'est la carto qui se fait complètement, et non pas par pays, donc plus long... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

D'ailleurs, par rapport au SMEG, la mise à jour de la carto commence toute seule, pas la peine d'aller dans la page de la carto et de faire le nécessaire pour lancer la mise à jour (le tuto serait plus simple, du coup !)
 




La réponse de Peugeot, la mise à jour proposée par l'application My Peugeot était plus ancienne que celle déjà installée dans le 3008. Un bug de chez eux...