Le gluon du SMEG+ qui change les paramètres

tilo38

Peugeot Addict
7 Décembre 2013
340
2
16
123
gluon.jpg

Pour les 'jeuns cherchez telechat sur google

Bref, en plus du bluetooth qui prend des vacances, j'ai eu la surprise de voir le GPS se mettre en mode vue de dessus alors qu'il a toujours été en mode perspective (livré comme ça).

En fait j'aurai été moins surpris si j'avais changé la config et qu'elle soit revenue à la configuration usine mais là, j'ai du chercher dans les options pour revenir en mode perspective ...

J'ouvre donc le post pour recenser ce genre de bizarreries histoire de savoir si c'est mon SMEG plus qui a un ghost in the shell ou si ça touche le SMEG+ de manière plus générale.
 

Salut tilo38,
Le mode perspective semble disponible que sur les premiers niveaux de zoom, j'ai eu le même phénomène sur ma voiture.
 

ah bon ya des niveaux de zoom ? :heink: Pas encore essayé/eu besoin mais merci pour le tuyau
 


Je confirme pour les niveaux de zoom. les 4 ou 5 premiesr niveaux sont en perspective et au dela c'est en vue du dessus.
Et j'ajoute que si vous restez appuyé sur le + ou le - du zoom, il passe automatiquement au niveau le plus fin ou le plus large.